Un client…  un projet !

Le concept s’adapte à votre établissement.

 

The Jungle Show

 

 

Pour votre première date, nous proposons un événement grandiose ayant 2 objectifs :

 

  1. Innover un véritable festival de spectacles pour votre établissement.

    Plusieurs animations, une décoration jungle et un concept exceptionnel et unique ! Une communication des plus solides et abouties, une soirée sur 1, 2 ou 3 jours au succès envisagé.

  2. Créer des bases solides pour vos événement futurs. 

    Mise en place et refonte de vos bases de données clients, installation d’une newsletter adaptée, autour d’une communication sur plusieurs semaines, aux impacts à long terme.

 

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Notre méthode :

 

Pour faire de cet événement un succès, nous allons en organiser tous les aspects : concerts, animation, décoration, ambiance, communicationremerciements et monétisation.

 

Découvrez comment :

 

1. Concerts

 

La soirée s’articule autour d’un concert au choix.

Nous conseillons les 3 premiers groupes, déjà co-produits en 2018 : Mister PB, Karakal et Celma.

Ainsi que les gagnants du concours de Lausanne.

Côté DJ pour la seconde partie de soirée, ce sera Tix (Généraliste et House), Synko (Deep House), Luxury Cat (House) et Deba Montana (Généraliste et Lounge).

Booking complet et options déplacements.

 

2. Animations

 

Ensuite, voici les animations qui seront proposées pendant l’événement.

 

 

Une partie des produits offerte : Jus de pommes / pommes-fraises / pomme-framboise et Diabolo grenadine à l’entrée en cocktail de bienvenue.

 

L’autre partie est vendue, pour assurer vos bénéfices : Vin rouge / blanc / jaune du Jura.

 

Et offert avec les bouteilles : brochettes amuses bouches de saucisses de Morteau, fromages Comté / Morbier / Chèvre et olives.

 

  • Hôte/sse d’accueil. Avec badge personnalisé, pour orienter, accueilir et travailler sur l’option Données Clients. Elles distribuent un jeton qui offrent une seconde dégustation au bar, à l’intérieur. Il s’agit d’un verre de Vin du Jura au choix.

 

  • Goodies (option en cours de développement) avec 1000 bracelets caoutchouc personnalisés au nom de votre établissement. Et 40 t-shirts mixtes, aux couleurs de la soirée, en vente à 15 € et dont 20 sont offerts pendant la soirée par le DJ.

 

3. Décoration :

 

Pour que le show prenne son effet, nous proposons une Décoration Jungle (option en cours de développement).

A l’entrée : une ambiance sonore et olfactive changera d’atmosphère, avec des bruits d’oiseaux et senteurs de jungle. En, salle, décoration murales, des tables et de la scène, dans le thème.

Enfin, y aura un objet personnalisé offert de décoration, créé par un artiste que vous pourrez garder en Totem.

 

4. Ambiance

 

La soirée démarre à 19h dans le cadre d’un After Work ambiance Lounge, organisé par l’option Prospection (en cours de développement). Les invités ciblés pouvent remplir un formulaire pour réserver une table en groupe et choisir d’afficher le logo de leur entreprise sur l’écran des partenaires à plusieurs moment de la soirée.

En effet, ils auront reçu un appel, puis une invitation e-mail, pour présenter le concept. Puis une relance 2 jours avant l’événement.

 

A 21h, la soirée se poursuit par un concert avec un entracte, jusqu’à 22h45.

A 23h, les DJ’s démarrent leurs Set et la soirée se déroule jusqu’à la fermeture.

 

 

5. Communication

 

La communication s’établira par 3 canaux de diffusion :

 

  • Virtuel : à travers vos réseaux sociaux habituels, les nôtre, ceux des artistes et de l’ensemble de nos collaborateurs, inclu dans l’offre de base du Booking. Ainsi qu’une option Boost (en cours de développement) pour sponsoriser l’événement sur Facebook et animer efficacement votre page.

 

  • Papier : à travers l’option Affiches & Flyers. En effet, nous aurons des 100 affiches A3 et 500 brochures recto verso, ainsi que des PLV à l’entrée, accompagnées de premiers éléments de déco, 15 jours avant. Ces éléments seront distribués dans 50 lieux sur la ville, parmi les commerces de proximité, entreprises, BDE, Clubs de sport et points d’informations, avec l’option Diffusion (option en cours de développement).

 

  • Médiatiques : grâce à l’option Dossier de Presse, les journalistes, blogueurs, photographesradios et TV locales seront informés de la tenue de votre événement. Et plus précisément, invités en VIP à l’After Work pour 19h.Pour les absents, un LIVE est diffusé depuis votre événement Facebook , puis personnalisé par un illustrateur et hébergé sur Youtube. Il viendra immortaliser le concert ! (option en cours de développement).

 

  • Humain : 5 jetons supplémentaires seront distribués à chacun des collaborateurs, afin qu’ils puissent les distribuer aux personnes de leur choix, dans leur entourage.

 

 

6. Remerciements

 

A l’issue de l’événement, les invités recevront un e-mail de remerciements avec les photos de la soirée et un questionnaire d’évaluation.

 

 

7. Monétisation 

 

Afin de rentabiliser l’événement, nous proposerons des pré-ventes sur un site internet dédié, mis en place sur la plateforme Weezevent. (option en cours de développement)

 

Le prix de vente est calculé afin de permettre de vous assurer la rentabilité de l’événement.

 

Mais un premier temps, voici les dépenses à prévoir. Elles font l’objet d’un bon de commande détaillé et d’un contrat.

 

Tarif : 

 

Découvrez le détail du devis à travers ce tableau.

 

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Paiement :

30% à la commande.

40% 1 mois avant l’événement pour passer les commandes.

30% dans les 8 jours après l’événement.

 

Billetterie :

 

Voici notre tarif conseillé pour la revente des places et la réussite financière de cette soirée. Vous connaissez votre clientèle et aurez une bonne intuition sur le potentiel.

 

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En choisissant le bon tarifs, vos investissements seront entièrement rentabilisés ! Les consommations supplémentaires couvriront vos frais de fonctionnement habituels et généreront une partie de vos profits.

 

Si vous dépassez les objectifs d’entrées, nous prenons 30% sur les bénéfices des places suivantes. La somme est redistribuée entre les collaborateurs de notre agence, sur ce projet.

 

Par exemple :

Vous envisagez 400 entrées, à 20 €, cela fait 8000 €. Ainsi, lorsque vous atteignez l’objectif, vous êtes déjà gagnant de 8000-7330 € = 670 €.  Il y a déjà 34 personnes à 20 € qui vous ont fait gagner cette somme.

A la 401ème place vendue, vous touchez 20 € – 30% = 14 €.

Toujours dans cet exemple, A 500 places vendues, votre bénéfice sur les entrées est de 2070 € et notre équipe se reverse en bonus 600 €.

 

 

Enfin, dans l’hypothèse où vous n’atteignez pas votre seuil de rentabilité, il reste deux choses très positives :

  • Vous rattrapez l’écart sur la vente des consommations.
  • Vous avez gagnez durablement en notoriété ! En effet, la rediffusion de photos, les remerciements et le Live vidéo viendront assoir la qualité de l’événement proposé. Ainsi, vous aurez un afflux croissant de clientèle, suite à cet événement.

 

En conclusion, le déroulement de cette soirée et le traitement des réponses aux sondages, nous permettront de bien préparer la suivante.

 

 

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