Une offre light pour un concert à domicile

Recevoir un groupe dans son bar, restaurant ou discothèque est une bonne manière d’attirer une nouvelle clientèle et dynamiser son établissement. Au sein d’une entreprise, l’idée peut également trouver sa place, pour le bonheur des salariés ! C’est aussi une belle originalité pour une fête, comme un mariage.

 

Suite à notre étude de marché, nous proposons une nouvelle offre light, à partir de 500 € tout compris.

 

Inclus :

 

Organisation de la prestation, booking des artistes, assistance son et lumières, création d’un événement facebook, diffusion de l’événement sur notre site web, nos réseaux sociaux et dans les médias comme Macommune.info, l’Est Républicain, France Bleu Besançon, OVS, Besac.com et sur les supports web et réseaux des artistes !

 

Un atout pour les lieux de divertissement :

 

Parc de loisirs et lieux de fête en tout genre peuvent y trouver un réel intérêt en terme de fréquentation.

C’est l’occasion de communiquer différemment à travers une action culturelle. Les groupes locaux ont généralement un fan club qui se déplace pour les spectacles ! Une entrée gratuite permet de maximiser la fréquentation et de vendre des prestations annexes (loisirs, boissons, repas).

 

 

Une rentabilité immédiate : 

 

A 500 € la prestation complète, le bar ou l’établissement dansant ne prend presque aucun risque ! Il peut choisir le jour et l’heure où maximiser la fréquentation de son établissement, à travers cette prestation. Dans le cadre d’une entreprise, ce cadeau à moindre coup aura un effet garanti sur l’ambiance et la motivation de ses collaborateurs.

 

 

Osez la nouveauté ! 

 

Les Concours Splatsh Music nous permettent de découvrir progressivement des artistes émergents, sur toute la France, la Suisse avec Lausanne et l’Espagne avec Ibiza.

 

Nous accompagnons les meilleurs artistes émergents sur des tournées de dates ! Votre entreprise peut en faire partie.

 

Quel est l’intérêt de passer par l’Agence Splatsh comme Tourneur ? 

 

  • La Simplicité : 

Vous recevez un devis précis, signez un bon de commande et réglez une facture. Pas de coups de fils, ni aide à la préparation : la prestation est clef en main !

 

Le budget est réparti de la manière suivante :

 

 

  • Le Suivi : 

Vous êtes informé par e-mail du bon déroulement de la préparation et recevez l’événement Facebook tout fait.

 

  • La Détente : 

Les artistes sont à l’heure le jour J et tout se passe comme prévu ! Nous travaillons avec des groupes compétents et de confiance. Nous avons vérifier la qualité de la prestation et signons en amont toutes les conventions et contrats.

 

  • Les retombées médiatiques : 

Nous parlons du spectacle sur des accès éditeurs dans la presse locale, sur nos sites, réseaux sociaux et ceux des artistes ! Un bon coup de publicité qui devrait s’avérer rentable !

 

Il vous suffit désormais d’écouter nos groupes ICI, choisir vos préférences et >> Prendre contact.

 

 

 

Complément d’informations : 

 

 

Quels artistes concernés ? 

 

Cette offre s’inclue dans notre programme d’accompagnement des artistes en 7 étapes ! Elle concerne les groupes qui démarrent avec nous.

 

Si j’ai tout le matériel ?

 

Votre établissement dispose de la sonorisation et lumière adéquate, alors la partie liée à la sonorisation est transformée en sponsoring sur les réseaux sociaux. A l’inverse, si vous ne disposez de rien, la location d’une partie du matériel peut faire augmenter le budget, selon le degré de qualité sonore souhaité.

 

Si votre établissement n’est pas inscrit à la Sacem, un supplément de 10% à leur reverser est à prévoir.

 

 

Quelles options ajouter pour maximiser les retours ? 

 

Vous pouvez choisir parmi les éléments suivants pour améliorer votre stratégie :

  • Publicité Facebook à partir de 50 €. 
  • Bannière facebook personnalisée, à partir de 80 €.
  • Supports papiers type flyers, affiches ou dépliants, impression inclue : à partir de 350 €. 
  • Spots Radios, publicité dans la presse locale : à partir de 400 €.
  • Amélioration des équipements son et lumières, à partir de 100 €.
  • Présence d’ingénieur son et lumière, à partir de 100 €.
  • Obtenir un groupe plus côté : à partir de 100 €. 
  • Obtenir un groupe d’une autre région : à partir de 250 €.
  • Plus de présence dans la presse locale : à partir de 40 €.
  • Envoi d’invitations aux entreprises : à partir de 150 €.

 

Un délais minimum de 2 mois entre la commande et le spectacle est souhaitable, pour une qualité d’organisation optimale !

 

 

Pour toute demande de devis ou d’informations >> Prendre contact.

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