Les Tickets à Gratter s’adressent aux établissements qui veulent augmenter leur fréquentation et offrir des cadeaux et réductions à leurs clients. Il peut aussi intéresser les Entreprises, CE, Associations et les Particuliers, pour organiser une tombola ou un jeu.

Concept :

Un Ticket à gratter, format carte de visite pour faire gagner des cadeaux à vos clients lors de leur passage en caisse.

Thèmes de saison :

Chaque mois un design est proposé avec la saison : Bonne Année, Saint-Valentin, Pâques, Fête de la musique, Eté, Rentrée, Halloween et Noël.

Choix des lots :

Petit cadeau : par exemple 10% de réduction sur une gamme de produits ou tout le magasin, pour faire découvrir votre activité.

Moyen cadeau : par exemple, 1 produit acheté = 1 produit offert. Ces offres encouragent les nouveau prospects à tester votre activité. 

Gros cadeau : une forte réduction à venir chercher au magasin ou un cadeau réel. Ces visites vous permettent d’écouler des stocks ou faire découvrir des échantillons.

Vous choisissez le pourcentage de tickets attribués à chaque lots, nous pouvons ajouter des Ticket « Perdu » pour pimenter le jeu.

Plus de commerces :

Plusieurs établissements peuvent participer à l’opération avec votre consentement. Dans ce cas, les cadeaux sont aléatoires et les clients peuvent gagner dans tous les commerces participants.

Notre agence peut participer en faisant gagner des places de spectacles et offres spéciales.

Durée du jeu :

Généralement les tickets sont valables pendant 3 mois. Cette donnée est ajustable.

Tarifs d’une campagne Ticket d’Or

Prix dégressifs à 1€ au départ : 
Nombre de ticketsTarif HTPrix unitaire
2020€1€
3030€1€
5050€1€
100100€1€
200150€0,75€
300210€0,70€
400264€0,66€
500315€0,63€
1000540€0,54€
2000880€0,44€
Frais de port9€
Poster personnalisé50€
Poster personnalisé collectif10€ à 25€
Télécharger un exemple de devis pour votre magasin ou vos adhérents :

Enquête de satisfaction

Nous avons réalisé un sondage auprès de nos 17 premiers clients en 2020 :
  • Satisfaction globale du service : 7,5/10.
  • Satisfaction des clients qui reçoivent les tickets : 6,1/10
  • Nombre moyen donné par jour : 17 tickets.
  • Leurs conditions pour obtenir un ticket :
  • Client régulier
  • Achats de plus de 50€
  • 1 Achat
  • 1 Repas
  • A partir de 12€ d’achats
  • 1 shampoing acheté
  • Satisfaction du choix de leur condition d’obtention : 7,7/10
  • Durée idéale moyenne pour la validité des tickets : 3 mois (82 jours)
  • Nombre idéal d’achat de tickets pour une opération : 95
  • Pourcentage de clients qui souhaitent recevoir la prochaine offre : 81%

Faites-nous part de vos projets !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message

    [wpcaptcha]