Uppertone

Classé dans : Associations | 0

L’association Uppertone, fondée en 2003, regroupe plusieurs artistes Reggae et Sound systems. Spécialisée dans la promotion, le développement et l’encadrement des talents qu’elle accompagne, Uppertone favorise l’émergence de nouveaux artistes locaux !

Pour ses 13 ans, l’association propose un cocktail d’artistes, le Samedi 26 Mars 2016 à la salle de concert La Rodia de Besançon.

 

Voici l’affiche et plus d’infos sur la programmation :

 

13 ans uppertone

 

 

 

  • La soirée sera ouverte avec le groupe dijonnais Spirit’s, une musique Pop Tropical Roots qui ne s’éloigne jamais du coeur et du soleil, où révolte et générosité sont posés dans leurs notes, comme des diamants verts.

 

 

  • Leah Rosier, une nouvelle lionne rentrée dans l’arène des artistes reggae prendra le relais. Venue tout droit d’Amsterdam, elle vient fêter la sortie de son nouvel album « Only Irie Vibes » enregistré avec les musiciens de Rise & Shine. Petite info, le clip suivant a été tourné à Besançon !

 

 

  • Wailing Trees entreront en scène et vous présenteront leurs meilleurs morceaux comme ils le font sur toute l’Europe. Ce groupe lyonnais jeune, dynamique et ambitieux distille avec élégance un reggae tinté de soul, de jazz, de rock et de musiques du monde. Avec des textes sincères et actuels portés par une voix unique, Wailing Trees crée son propre univers. Frais, explosif et bien ficelé, c’est une valeur sûre à voir et revoir en live !

 

 

Et pendant ce temps, histoire de garantir une excellente ambiance, le bar sera animé par les activistes de Skyman sound, le groupe belfortin aux vibes conviviales et chaleureuses et Riddimdim selecta, le groupe dijonnais aux nombreux vinyls reggae, du roots au dancehall.

 

 

Par ici acheter vos places.

 

 

Et si les concerts vous ont plus, écoutez l’emission de radio de Riddim, qui est diffusée tous les lundis sur Radio Campus Besançon (102.4 fm et campusbesancon.fr) ainsi que le jeudi sur Boomshak Radio (boomshakradio.com). Cette émission se décline également en Sound System et c’est tous les mercredis que Riddim Sound prend le contrôle des Apéromix à l’Arche (nouveau lieu bisontin) entre autres dates dans la région.

 

 

© Crédit photo : Uppertone

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.