Précurseur lausannois d’une l’ambiance baroque et festive, le Punk Bar, ouvert en 2009 est très vite devenu une référence sur le secteur.

 

A l’origine, l’idée d’un groupe d’amis de créer un endroit qui leur ressemble pour passer leurs soirées. Le succès des lieu vient du tour de magie réalisé par son architecte, pour réaliser une salle en pleine osmose entre la musique et la déco. La beauté se retrouve dans les moindre détails et la bar n’a pas pris un pli.

 

IMG_3015

 

“Punk Bar”, c’est avant tout l’esprit familial qui réside autant dans l’équipe de serveurs que dans la clientèle venue partager des grand canapés confortables, pour boire un verre comme à la maison, avec un grand nombre d’invités dans une ambiance des plus décontractées. C’est aussi l’esprit un peu déjanté des soirées qui y sont proposées.

 

Côté musique, des sets de DJ’s Live aux styles House, Hip-hop, Funky, récent, old school et old school remixés, font pétiller l’atmosphère, autour d’un grand bar central.

 

Cette année 2016, les créateurs ont continué leur route et un de leur collaborateur en place depuis le départ reprend le flambeau, prêt à entretenir tout le dynamisme des lieux et y apporter des nouveautés.

 

150425_Punk_Johnny_Pasche014

 

Concerts :

 

A partir de la rentrée de septembre 2016, se prépare des concerts le mercredi. Un espace pris pour un salon surelevé va retrouver son utilité d’antant de scène de spéctacle !

 

Les groupes désireux de se représenter devant un public sont invités à contacter les responsables !

 

Soirées à thème : 

 

Le jeudi sera le jour des soirées à thème, comme des concerts, défilés, expositions, vernissage, une nouvelle programmation sera dévoilée progressivement sur le site www.punkbar.ch et la page facebook,

 

Le vendredi et samedi, l’établissement accueille généralement les plus de 25 ans, désireux de passer une soirée musical festive, dans un cadre chaleureux et envoutant.