Ne restez pas seul pour Noël ! Cette année pour la seconde édition, 2 dignoises ont eu une idée bien agréable afin que chacun puisse trouver un peu de chaleur et de joie le soir de Noël : offrir des cadeaux aux personnes seules ou démunies.

Un repas !

Un repas gratuit sera bientôt proposé le 24 décembre 2019 à partir de 16h. Ainsi, Sabine et Maya vous accueillent volontiers à partir de 16h à la salle l’Ermitage, chargées de cadeaux. L’an dernier l’événement s’était déroulé dans la salle de l’Atrium au centre ville de Digne-les-Bains, le 24 Décembre de 18h à 23h.

Des cadeaux !

En 2018, plus de 500 cadeaux ont été récoltés, bien plus que ce qui était prévu avec les 15 participants qu’elles ont eu au repas. Ainsi le reste des lots avait été offert sur le marché. Et cette année de nombreux cadeaux sont aussi réunis !

Tout le monde peut donner une objet ou un habit dont il ne se sert pas.

Les commerçants peuvent également offrir un bon d’achat, toute idée est bonne et fera plaisir.

Où déposer son cadeau ?

Jusqu’au 18 décembre vous pouvez les déposer dans notre vitrine, 16 rue de l’Hubac à Digne-les-Bains, sur les horaires d’ouverture du magasin.

Vous pouvez également suivre le groupe facebook “Noël solidaire à Digne-les-Bains” et contacter les organisatrices, pour connaître le lieu de la soirée :

  • Sabine Balmary, à sabinebalmary@gmail.com ou au 0606956567.
    A Digne-les-Bains depuis 1an et demi, cette ancienne parisienne est assistante à la clinique vétérinaire de Saint-Christophe.
  • Marie-Yasmine Piedor, à marie-yasmine.piedor@outlook.fr ou au 0679177199.
    Dignoise et étudiante en 3ème année de Droit à la faculté de Aix-Marseille, sur Aix-en-Provence.

Voici quelques photos de l’an dernier !

NB : Si vous avez des cadeaux mais ne pouvez pas vous déplacer, une navette viendra les chercher ! Contactez-les.

Joyeuses Fêtes à tous !