L’utilité d’une Base de données clients, accompagnée de newsletters a été présentée dans cette option ! Effectivement, il convient aussi d’obtenir des informations sur place, dans une stratégie agréable.

 

Profil complet ou partiel

 

Il s’agit d’une opération entre l’étude de marché et l’enquête de satisfaction. Nous allons sélectionner des questions pertinentes sur l’identité de vos clients : âge, sexe, métier, loisirs, habitudes.

Puis sur leurs moyens de communications de préférence et leur adresse e-mail. Les données ne sont exploitées à des fins commerciales, ni revendues. De plus, les gens peuvent se désabonner à la réception des futures offres, en 1 clic.

 

C’est aussi l’occasion de connaître les envies et attentes de vos clients !

 

Qu’attendent-ils comme nouveauté ?

Quel est leur jour préférés ? Que pensent-il de vos tarifs, de votre carte, du personnel et de l’ambiance générale ?

Vous connaitrez ce qu’ils aiment et leurs suggestions d’améliorations. De leur côté, les clients sont amenés à réfléchir à ce qu’ils aiment chez vous et ainsi renforcer leur conviction de s’y rendre.

 

Numérique

 

Pour rendre cette opération agréable, nous proposons un formulaire en ligne, sur tablette, avec un document virtuel à compléter. Dans l’exemple de notre questionnaire de satisfaction (bientôt disponible).

 

En effet, les utilisateurs prendront un i-pad pour y répondre. Par la suite, nous laisserons une affiche avec le lien du site créé, pour qu’ils puisse s’y rendre facilement avec leur Smartphone. Ainsi, vous aurez régulièrement des avis sincères, réponses ciblées et des pistes d’amélioration.

 

Le formulaire peut tout à fait s’intégrer sur votre site internet et vos réseaux sociaux ! Il démontre une véritable envie de connaître les attentes de votre clientèle et d’y répondre, sur vos prochains événements.

 

Animation

 

Pour soigner la démarche, nous proposons une animation agréable ! Il s’agit d’un stand à l’entrée, où les arrivant peuvent tranquillement répondre à l’enquête. Une bonne occupation pendant les période d’affluence, le temps de rentrer.

 

Enfin, pour les remercier de la démarche, nous mettons à votre disposition des jetons, qu’ils pourront échanger contre un cocktail ou un shooter au bar.

 

 

Tarif : 

 

Au choix ou dans l’ensemble, la prestation se constitue des éléments suivants :

 

  • Identification des sujets à sonder : 100 €.
  • Création du formulaire et insertion sur votre site web : 200 €.
  • Création de PLV pour annoncer l’opération : 100 €.
  • Location des jetons : 20 €.

 

En option : 

  • Hôte ou hôtesse de présentation de l’opération pendant la soirée : 200 € / personne.
  • Location d’iPad pour l’événement : 50 € / appareil.

 

Au final, mettre en place cette opération sur les données clients, va vous aider à peaufiner votre stratégie et obtenir l’engouement et la fidélité de vos clients, entre 420 € et 670 €.

 

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