Toutes les personnes qui connaissent déjà votre établissement auront plus de facilité à y revenir ! En marketing, on dit qu’il est 7 fois plus couteux d’attirer un nouveau client.

En revanche, un e-mail gratuit suffit parfois à faire revenir vos clients habitués. Ainsi, il s’agit d’un investissement de long terme que vous avez peut-être déjà commencé !

 

 

(Re)Construction d’une base de données.

 

Les adresses e-mails sont déjà en votre possession !

 

Nous allons créer un tableau avec plusieurs catégories :

  • Fournisseurs : votre vendeur de boissons, votre assureur, avocat, banquier.
  • Clients : contacts (amis-connaissances) ceux qui s’inscriront régulièrement à votre newsletter.
  • Contributeurs : votre associé, employé, stagiaire, technicien de surface.
  • Partenaires : journalistes, blogueurs, radios,
  • Et surtout Prospects : entreprises, comités d’entreprises, associations et BDE universitaires.

 

Puis nous allons développer un e-mailing qualitatif !

 

Au choix, il peut être axé vos nouveautés, un événement, un nouveau produit, une promotion ou une période de fête thématique (Nouvelle année, Pâques, Fête de la musique, Vacances d’été, Rentrée, Halloween, Noël,…).

 

Par exemple, voici notre e-mailing de Février 2018 adressé à nos prospects. (bientôt disponible)

 

Ainsi, chaque catégorie de votre BDD recevra un e-mail approprié à ses attentes, avec un maximum d’impact, de pertinence et de confort de lecture. Bien-sur, il peut se désabonner en un clic, contrairement à un e-mail classique.

 

Un design exceptionnel !

 

Nous avons forgé avec le temps nos compétences sur des outils de pointe, permettant les plus beaux design et un aspect Responsive sur les smartphone et tablettes.

Un tracking permet de consulter le taux de lecture, savoir qui a consulté l’e-mailing, combien de fois et si l’internaute à cliqué sur des liens.

Il est alors beaucoup plus simple de cibler des relances téléphoniques efficaces.

 

 

Tarifs : 

  • Mise en place du fichier (la première fois) : 100 €.
  • Insertion de vos contacts : à partir de 100 € suivant la taille votre base de donnée existante.
  • Création du Template d’e-mailing, incluant le design et rédactionnel, la création des liens et le positionnement des images : 200 €.
  • Envoi de votre e-mailing jusqu’à 2000 contacts : 70 € ou à plus de 2000 contacts : 100 €.
  • Recherche de nouveaux prospects : 1 € par contact pertinent supplémentaire.

 

Total : comptez 470 € la première fois, puis 270 € les fois suivantes, en ajoutant éventuellement un petit budget de recherche, pour accroître votre base.

 

Ajoutez cette option à votre événement !

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