Nouveaux After Work de Deba Montana au White Club Lausanne

Le Directeur Artistique a toujours un rôle essentiel dans l’ambiance d’un club. Depuis peu, Deba Montana et Djamlou s’occupent de l’organisation des soirées du White Club de Lausanne !

 

 

Un club au décor unique en son genre 

 

D’une nouvelle gérance par Miguel depuis 3 ans, le White Club impressionne dès l’arrivée par son emplacement ! En plein coeur de Lausanne, proche de la gare et des plus beaux hôtels.

 

 

White club lausanne exterieur

 

 

  • Une ambiance exceptionnelle. 

 

Ambiance tapis rouge à l’entrée, personnel agréable et disponible, architecture bien pensée et construite. Mais le White Club se distingue en premier lieu par sa décoration sublime, donnant envie d’écouter les plus beaux morceaux.

 

 

Ainsi, le DJ envoute cette salle à la résonance très agréable, pendant que les jeux de lumières et de fumée animent la piste de danse.

 

 

  • 3 niveaux pour plusieurs ambiances. 

 

A l’étage ouvert et surplombant cette salle, un espace VIP permet aux groupes de convives d’accéder à leur propre bar.

 

Si l’envie de venir en costard se prête bien aux Before, l’ambiance reste très détendue. Ce lieu est connu pour être une boîte ouvert à la tolérance religieuse, sexuelle et ethnique, où chacun peut vivre ce qu’il a a vivre.

 

C’est pourquoi, comme nous l’explique des habituées : « ici, si on se laisse aller c’est cool, sinon on s’emmerde, peu importe le temps ou l’endroit ».

 

White Club Lausanne Splatsh concert 2

 

Enfin, une surprise se trouve au sous-sol, puisqu’une autre salle spécialisée en musique House, propose dans les tons blancs une excellente ambiance. Cette salle appelée My House, reliée au reste de la discothèque garde une entrée individuelle.

 

 

De nouveaux concepts d’After Work

 

Deba Montana est DJ et organisateur d’événements. Figure emblématique des soirées Lausannoises et Genevoises. Son talent lui vaut le surnom de Prince des nuits de Suisse romande. Un statut qu’il honore régulièrement, en distillant la magie d’une soirée avec des outils et un carnet d’adresse forgé durant sa carrière.

 

 

Ainsi, après un beau travail dans plusieurs établissements, comme directeur artistique ou gérant, il développe actuellement des After Work très agréables. Le dernier en date du Jeudi 1er Février 2018 a fait salle comble ! En effet, entouré de son associé Djamlou et des compétences du propriétaire Miguel, les clients sont aux petits soins et en redemandent, hissant le club dans le top des meilleurs du Canton.

 

 

 

 

En commençant à 20h par un délicieux apéritif dinatoire offert, sous une musique d’ambiance lounge Pop-House, accompagnée d’un saxophoniste en Live, le résultat était intéressant et l’événement bien organisé. Les participants sortant du travail ont pu se détendre et profiter d’une belle soirée.

 

 

A minuit en ce jeudi, les étudiants universitaires ont fait leur apparition, l’entrée à 10 CHF. au lieu de 20 CHF. le week-end, permet d’attirer une large clientèle. Des étudiants de plusieurs BDE ont pu profiter du cadre et de la soirée, avec des DJ’s et Dancefloor.

 

 

Des soirées à thèmes revisitées

 

Deba Montana continue de développer des concepts et soirées à thème, dont certaines nouvelles dates pourraient allier les compétences de notre agence, à celles du directeur artistique.

 

 

 

Enfin, rappelons-le, un concours est actuellement ouvert et jusqu’au 1er Mars 2018, pour découvrir vos préférences sur nos premiers artistes de Suisse recensés. Pour voter gratuitement et découvrir la classement : www.splatsh.fr/concours-lausanne.

 

 

En conclusion, pour une réservation ou suivre cet établissement, visitez leur Page Faceook et leur Site Web !

 

Crédits photos : © Splatsh & © White Club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.