Tickets à Gratter de Noël !

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Passez de belles fêtes de fin d’année avec nos Tickets à Gratter de Noël dans plusieurs villes !

Le produit s’adresse aux commerçants qui souhaitent communiquer et offrir des cadeaux et réductions. Les commandes peuvent aussi intéresser les Entreprises, CE, Associations et les Particuliers, pour commander des tickets avant le 15 Novembre 2020 (en série limitée) et faire un joli cadeau, utile et original.

Billetterie Weezevent

Plus d’infos ?

Vos Tickets à Gratter !

Le Ticket de Noël bientôt disponible !

Bonjour,
L’Agence Splatsh, située à Digne-les-Bains, crée des concepts marketing et organise des spectacles pour des célébrités, comme Michael Jones, Pierre Perret et Jean-Marie Bigard (consultez les rubriques de notre site www.splatsh.fr pour connaître les événements à venir).

Ainsi, en achetant nos Jeux à gratter, vous recevrez gratuitement avec votre commande:

  • une affiche et des flyers  de nos prochains spectacles.
  • 1 place gratuite si vous avez été client 1 fois ou 2 places gratuites si vous êtes client régulier en 2021, valable dans la ville de spectacle la plus proche (valeur jusqu’à 49 € par place). 


Ces cadeaux sont offerts aux 30 premières commandes dans chaque région, pour 2020 et 2021.

Actuellement nous reportons les événements pendant la crise sanitaire et concentrons notre travail sur les opérations festives de Tickets à Gratter, uniques dans leurs styles et développés par notre agence. 

Notre objectif est de proposer le produit dans 100 villes en France, vous allez comprendre pourquoi !

Les avantages pour le client : 

  • Découvrir les produits ou prestations de votre établissement.
  • Augmenter son pouvoir d’achat grâce à l’offre qu’il aura gagné.
  • Jouer : les jeux de grattage amusent beaucoup.

Les avantages pour l’établissement:

  • Faire connaître votre enseigne.
  • Attirer de nouveaux visiteurs avec vos tickets gagnants.
  • Fidéliser votre clientèle en offrant ces cadeaux.
  • Augmenter le panier moyen ou la vente d’un produit spécifique en personnalisant votre propre Poster avec vos Conditions d’obtention de Tickets, en bas.

Commandez dès maintenant »

Exemple de Poster déjà réalisé pour le comptoir des établissements participants d’une ville.
Ils peuvent ajouter une condition, comme : « A partir de 30€ d’achats ».
Poster en préparation pour Noël.

Le produit est aussi proposé aux Comités d’Entreprises et aux Particuliers :

Une idée de cadeau utile à 1€ qui : 

  • Participe au développement économique et touristique de son secteur.
  • Fait toujours plaisir. 
  • Peut s’offrir à l’unité ou en pochette de plusieurs, avec un tarif dégressif.

Un Design est assorti à la période ! Vous pouvez commander à chaque fois un nouveau modèle ! Mais aussi vous abonner et bénéficier de -5% de remise fidélité sur vos prochaines commandes.

Retrouvez des Tickets et un poster assorti, au design renversant pour :

  • Noël
  • Pâques
  • L’Eté
  • La rentrée 
  • Halloween

C’est le produit idéal pour faire un cadeau à vos meilleurs clients lors de leur passage en caisse.
Mais aussi pour offrir à vos proches comme un produit original et peut-être gagner des magnifiques cadeaux, réductions, bons d’achat et offres spéciales !

Le produit est unique à chaque ville !

Le choix des messages cachés, pour les commerces uniquement :

Lors de votre commande en ligne, vous allez pouvoir créer jusqu’à 3 messages cachés !

Si vous commandez 50 Tickets à Gratter, vous aurez 50 lots répartis dans l’opération de votre ville. 

A noter que 25% des tickets seront imprimés en plus et notés « Perdu », pour pimenter le jeux et en cas de vente supplémentaires aux CE et particuliers.

Nos conseils pour vos 3 types de cadeaux gagnants : 

  1. Petit cadeau : par exemple 10% de réduction sur une gamme de produits ou tout le magasin. Mettez en la moitié.
  2. Moyen cadeau : par exemple, 1 produit acheté = 1 produit offert. Mettez en 1/4. Ces offres encouragent les nouveau prospects à tester votre activité. 
  3. Gros cadeau : un produit à venir chercher au magasin. Mettez en 1/4. Ces visites vous permettent d’écouler des stocks ou faire découvrir des échantillons de vos produits ou services.

Tarifs : 

Vous souhaitez économiser votre trésorerie ? Vous pouvez commander seulement 20 tickets et apparaître sur tous les Posters dans les commerces participants.

La moyenne conseillée pour avoir des retours et une bonne visibilité pendant l’opération est de 50 Tickets minimum. 

C’est 1€ H.T. le Ticket, jusqu’à 150 unités, puis les tarifs sont très dégressifs, jusqu’à 0,44€ le Ticket. Choisissez l’offre qui parait adaptée à votre budget marketing actuel ! Si vous n’en avez pas, c’est le moment d’essayer quelques chose qui fonctionne.

Frais de port : 9€ H.T..

Tarifs dégressifs : 

20 Tickets : 20€
30 Tickets : 30€
50 Tickets : 50€
100 Tickets : 100€

200 Tickets : 150€, soit 0,75€ / unité.
300 Tickets : 210€, soit 0,70€ / unité.
400 Tickets : 264€, soit 0,66€ / unité.
500 Tickets : 315€, soit 0,63€ / unité.
1000 Tickets : 540€, soit 0,54€ / unité.

2000 Tickets : 880€, soit 0,44€ / unité.

Télécharger un exemple de devis pour votre magasin ou vos salariés :


Statistiques

Nous avons contacté nos 17 premiers clients 2 mois après la 1ère opération à Digne-les-Bains, voici les moyennes :

  • Satisfaction globale du service : 7,5/10.
  • Satisfaction des clients qui reçoivent les tickets : 6,1/10
  • Nombre moyen donné par jour : 17 tickets.
  • Conditions pour obtenir un ticket :
    • clients réguliers
    • achats de +50€ et clients réguliers
    • 1 achat
    • 1 repas
    • + de 50€ d’achats
    • + de12€ d’achats
    • 1 shampoing acheté
    • +de 40€ d’achats.
  • Satisfaction du choix de leur condition d’obtention : 7,7/10
  • Durée idéale moyenne pour la validité des tickets : 3 mois (82 jours)
  • Nombre idéal d’achat de tickets pour une opération : 95
  • Pourcentage de clients qui souhaitent recevoir la prochaine offre : 81%

Ne passez pas à côté des prochaines campagnes, apportez de la visibilité à votre établissement et faites plaisir à vos collaborateurs et amis !

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