Kyo – le Graal Tour

Classé dans : Artistes & interviews | 0

Un album sensuel et profond qui soulève les questions existentielles d’une génération.

Une mutation savoureuse d’anciens tubes qui ont marqué les esprits, mêlés à l’espoir d’un nouvel album qui en appelle d’autres, rédigé sous la plume de Benoit, le chanteur et mis en musique par la maturité artistique des musiciens du groupe qui en est à sa 20ème année de carrière, toujours aussi simple, humble, agréable sincère, léger, percutant et envoûtant, inspirant et profond.
Une onde de choc qui replace 10 ans en arrière et vous propulse dans le présent avec un album 100% réussi.

Une prise de risque bien tentée et un succès inéluctable pour ce nouvel album à écouter, ré-écouter et voir en concert lors de ces 14 dates restantes. Une tournée appelle le Graal et une présence dans plusieurs festivals cet été, à ne pas rater !

 

kyo

 

 

Propulsé par l’amour des textes, le talent d’un groupe réuni et la qualité d’enregistrement du label Jive Epic – Sony Music, ce nouvel album marque le cri d’espoir et de renouveau d’une génération qui veut seulement « tout envoyer en l’air » et prend une approche plus métaphysique.

La plume à mûri, le groupe approche l’excellence musicale avec un parfait jeu de scène, on sent l’amitié d’un groupe simple, passionné, proche du public et c’est ce qu’on apprécie.

Après les album « Le chemin » en 2003 et « 300 lésions » en 2004, « L’équlibre » trouve toute sa place dans les musiques actuelles.

Un succès dont le groupe s’est détaché, après 8 ans d’absence, ils n’ont pas changé et restent eux-même. Une vie de famille en parallèle de leur passion, jouer, écrire et combiner l’ensemble pour être le point de départ d’un savoureux cocktail de textes, de questions, de rimes et d’histoires où chaque chanson unique vous fait voyager entre amour, sentiments, connaissances de soi, de la vie et du monde.

 

 

 

 

Web : www.kyomusic.com

Facebookwww.facebook.com/officielKyo

Crédit photo : ©Kyo

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.