Vous êtes sollicité pour tenir un stand au Salon « Connexion » de votre ville, afin de présenter vos activités à un large public. Découvrez pourquoi cette opération est intéressante et vous apportera entière satisfaction.
Un petit rappel sur le concept ? Par ici.
Pourquoi participer à l’événement ?
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Pour notre expérience :
Le Salon « connexion » est une nouveauté, issue de 10 ans d’expériences dans l’organisation régulière d’After Work, soirées à thème et loisirs sportifs !
Utile au tissu économique et social local, il sera d’une très bonne image pour la notoriété de votre établissement et vous permettra de toucher une nouvelle clientèle.
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Pour les apports d’affaires :
– une bonne communication :
L’événement inclus des invitations aux entreprises par téléphone et e-mail, une diffusions de 2000 brochures papier sur 100 points de dépôts, l’accrochage d’une centaine d’affiches. Dans tous les cas, vous bénéficiez d’une excellente visibilité sur nos supports, présents partout, plusieurs semaines avant l’événement.
– une fréquentation certaine :
L’événement est novateur et s’accompagne d’animations avec les exposants et une Battle de DJ, un événement unique et artistique, en seconde partie de la soirée, qui attirera les amateurs de musique, les étudiants ou jeunes actifs et les fans des artistes présents.
De plus, notre agence offrira aux convives des amuses-bouches pour accompagner leurs boissons. C’est autant de raisons qui favorisent une bonne fréquentation des visiteurs, du démarrage jusqu’à la fin.
– la rentabilité :
Votre stand va proposer une vitrine de vos activités, au public présent. Parmi eux, nous invitons des directeurs, élus de CE, responsables RH, Corpos et BDE universitaires et membres d’associations.
Ces personnes organisent régulièrement des sorties et apprécient les offres spéciales lors de leurs sorties de groupe. Munis de leur agenda, vous pourrez poser des options de sorties, prendre des contacts et aboutir à des ventes à l’issue du Salon.
De plus, cette opération marketing est 3 à 5 fois plus économique qu’un Salon classique et apporte une originalité par son cadre festif.
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Pour vos besoins en recrutement :
La seconde mission du Salon et de promouvoir l’emploi. Ainsi, les participants à la recherche d’un job viendront avec leur CV et vous pourrez échanger un premier contact.
Prêt à tenter l’aventure sur le prochaine Salon de votre ville ? Demandez un bon de commande détaillé comme celui-ci :
NB : Sur ce document, nous partons sur 4 carrés publicitaires, ce qui est la taille moyenne de nos encarts, allant de 1 à 12 encarts. A vous de d’augmenter ou diminuer votre présence publicitaire sur la brochure, en gardant en tête qu’il s’agit d’une très belle opération marketing et qu’elle sera consultée par une bonne partie de la population locale. + d’infos sur la brochure.
Ensuite ?
Une fois votre commande validée par signature et acompte de 30%, vous remplirez ce formulaire en ligne en 5 minutes !
Puis nos graphistes réaliseront les affiches, brochures et bannières facebook.
A J-45, tout sera prêt. Et à J-30, nous diffuserons les supports de communication. Enfin, le solde de votre facture aura lieu dans les 8 jours suivants l’événement, avec votre entière satisfaction.
Pour plus d’informations :