Nous réalisons des campagnes de prospection par téléphone spécialisées dans le domaine des loisirs et de l’événementiel.
Un apport d’affaire en 3 étapes :
1. Création de Traffic
Nous développons une mission sur notre logiciel accompagné des éléments dont le télé-opérateur à besoin pour connaître pour la présentation, avec un script d’appel et un e-mail à envoyer au clients accompagné des pièces jointes.
L’objectif est de présenter votre offre au client et cibler ceux qui sont intéressés.
Par exemple sur 100 appels, nous réussirons à joindre 50 contacts. Lors de ces conversation, 10 seront intéressés pour recevoir votre offre et recevront un e-mail.
Nous utilisons les appels prédictifs pour améliorer le taux de contacts en évitant les répondeurs et les temps d’attente. En effet, 10 sociétés sont appelées en même temps et la première qui décroche coupe les autres appels et nous envoie sur sa fiche.
2. Prise de RDV
Nous proposons un RDV physique ou téléphonique aux prospects intéressés pour en discuter. Vous pouvez reprendre la main et assurer le RDV ou laisser nos agents commerciaux s’en occuper.
Par exemple, sur 10 prospects intéressés pour recevoir un e-mail en Etape 1, 2 d’entre eux seront intéressés pour approfondir l’offre pendant d’un RDV.
3. RDV de présentation
Un agent commercial spécialisé sur votre offre répond aux attentes du client et vous fait part de ses demandes de devis, ou bons de commande. Vous pouvez ensuite récupérer la main et finaliser avec le client.
4. Détection de projet
Lors de ces appels, le prospect accepte ou refuser finalement l’offre qu’on lui propose.
Un gain de temps :
Le but de nos campagnes est d’apporter une vente et un nouveau client, ou relancer votre base de données actuelle. Il est donc souvent préférable de confier les appels à notre agence spécialisée pour ne prendre du temps qu’avec vos prospects intéressés.
Vous évitez ainsi de fatiguer votre équipe, vous décourager, de manquer de recule ou de temps sur vos activités.
A contrario, vous améliorer le dynamisme de vos collaborateurs qui auront affaire à beaucoup plus de clients intéressés. Egalement, notre présentation est pertinentes et vous gagner du temps sur l’avancée de vos projets ou vos ventes.
Notre profil de clients :
Notre téléprospection s’adresse aux :
- Entrepreneurs du Spectacle qui souhaitent améliorer le remplissage d’une représentation.
- Salles de Spectacles qui souhaitent louer leurs locaux à des Entreprises ou Comités d’Entreprises.
- Parcs de loisirs, camping et parcs d’attractions qui veulent remplir leur saison.
- Commerces qui souhaitent fidéliser ou élargir leurs clientèle.
Nos campagnes d’appels :
- Vente de produits ou services par la Création de Trafic, prise de RDV ou détection de projet.
- Etudes de marché.
- Enquêtes de satisfaction.
TARIFS
Le paiement a lieu uniquement aux résultats
Vous achetez des actions concrètes qui ont abouti à l’objectif et ne payez pas les 60 à 99% d’appels qui n’ont pas répondu, n’étaient pas intéressés, étaient hors cible ou hors critère ou on fait l’objet d’un barrage secrétaire.
Le tarif démarre à 5€ par action accomplie avec succès. Suivant les objectifs ou la conjoncture, si notre équipe a des difficultés, la semaine suivante le tarif proposé peut évoluer. L’objectif étant qu’en 1h nos télé-opérateurs gagnent au moins 20€.
La mise en place de la mission
La création de la mission, des scripts et des e-mails est à 200€. Toutefois cette prestation 100% offertes pour le moment. La location de la base de données est d’environ 0,14€ par contact. Elle est fournie à jour par nos services, comptez environ 28€ pour 200 contacts.
Démarrage :
Confiez-nous un budget et un objectif, nous établirons un devis rémunéré uniquement aux résultats sur une semaine. Pour cela nous créditons un budget qui sera utilisé pour la mission ou attribué la semaine suivante s’il n’est pas utilisé en totalité, pour la même mission ou une autre.
Par exemple 10€ pour en contacter 10 comités d’entreprises et avoir 1 C.E. intéressé. Ou alors 100€ pour contacter 100 établissements et en avoir 10 intéressés.
Plusieurs télé-opérateurs professionnels vont passer les appels, nous pourrons vous dire après la première semaine s’il faut réviser le tarif ou les objectifs et comment se comporte le marché.
Des objectifs par période
Afin d’obtenir une régularité dans vos ventes, vous pouvez nous confier un besoin régulier avec un budget hebdomadaires ou mensuel accompagnés des objectifs demandés.
La cadence dépend de votre capacité derrière à traiter efficacement la demande des clients que nous apporterons. Ainsi que l’état et la taille du marché ciblé.
Le budget rentre aussi en compte : une mission simple avec des objectifs faciles, par exemple informer et envoyer un e-mail peut revenir à 5€ ou 10€. Elle va nécessiter un seul appel ou quelques rappels pour avoir le bon interlocuteur.
Pour une mission plus approfondie, la téléprospection peut nécessité plusieurs rappels et un temps de présentation plus long. Dans ce cas l’objectif est plutôt entre 20€ et 60€. On détermine assez facilement le bon tarifs, mieux vaut commencer assez haut pour motiver les bons résultats et garder les télé-opérateurs qui réussissent le mieux cette campagne.
Ce type d’opérations marketing soutient vos activités à court, moyen et long terme. En effet, les clients qui reçoivent un appel entendent parler de vous et peuvent en discuter et ceux qui acceptent de recevoir votre e-mail ont toutes les informations pour se décider immédiatement ou dans les mois à venir.
Contactez-nous
Faites nous part de votre projet de campagnes d’appels et profitez de la gratuité de sa mise en place.