Haut lieu du monde de la nuit lausannois, le Mad Club est la plus grande discothèque du secteur.

 

Ouvert en 1987, le night club se positionne à la 91ème place du classement de DJ Mag et en 1ère position des clubs de Suisse.

 

Le Mad Bed(flon) 130

 

Un complexe de nuit :

 

Cinq étages aux décors et ambiances uniques composent ce sublime établissement !

 

  • Au sommet, le JetLag Club invite les plus de 28 ans, dans une ambiance baroque, qui évolue au fil des saisons.

 

Créé par Adriano, ce lieu jet-set est magnifique, vous apprécierez sa déco, son accueil, la musique et les rythmes des DJ’s sets exclusifs.

 

 

 

  • Au 3ème étage également, le Privé, réservé aux membres premium du Mad, dans l’ambiance du JetLag.

 

 

En vidéo :

 

  • Au deuxième étage, le Bedroom est un bar lounge aux divans moelleux, dès 19h30, qui se transforme en steakhouse, accompagné à l’occasion de concerts pop, soul, world et salsa ou de théatre d’improvisation.

 

Passé 23h, l’espace se tranforme en club, dès l’ouverture officielle du Mad.

 

 

 

  • Au premier étage, The Red Lounge est un bar inspiré des années 70’s, surplombant le Dance Floor. Un espace design et intimiste, aux dominantes rouges.

 

 

  • Le MainFloor vous accueille au rez de chaussez, avec une salle tout en relief à la décoration aussi grandiose que changeante, qui revisite les soirées du genre Flowers Power d’Ibiza, à travers une ambiance caméléon et un son parfait.

 

Les plus grands DJ se succèdent dans cette magnifique salle modernisée de nombreux écrans, animations visuelles et effets spéciaux comme les jets puissants de CO2.

 

Un grand plaisir pour les clubbers venus de tout l’Europe visiter ce véritable temple de la musique électronique, qui vaudra à David Guetta de dire « Je m’y sens comme à la maison » et Bob Sinclar « Pour moi, le Mad est dans le top 5 des meilleurs clubs du monde ».

 

 

 

  • Au sous-sol, le Zoo vous promet un voyage en pleine science fiction ! L’endroit idéal pour se lâcher autour d’un verre, dans la jungle urbaine, sur les ryhthmes de DJ’s House et Electro.

 

 

 

 

Pour l’ensemble, la décoration riche et variée des lieux créée une certaine palpitation dès votre arrivée ! Que vous soyez fan ou pas des discothèques, vous serez assuré de passer une soirée inoubliable et pourrez changer régulièrement de pièce et d’ambiance.

Vous n’aurez pas besoin qu’on vous pousse à danser, les gens s’y amusent à tout âge, le cocktail de sons et de décors va créer un certain automatisme, des plus agréable !

 

 

Avantages et événements :

 

  • La carte membre premium :

 

Le Mad propose divers avantages liés à sa carte d’adhérent, tel que les entrées gratuites, des bouteilles incluses dans l’abonnement et des offres spéciales sur des séjours festifs à l’étranger, comme le Very Mad Trip Croatia !

 

  • Les soirées à thème : 

 

Pour pimenter encore un plus l’ambiance, l’établissement invite régulièrement des Peoples, stars de la chanson et organise des plusieurs types de soirées comme : 28 Forever, I love 90’s, Pura Vida, Mad in Reggaeton, Black List et HardStyle Forever.

 

Vous pouvez aussi louer une salle pour votre événement privé, comme un lancement de produit, sortie d’entreprise, séminaire ou conférence de presse, à partir de 50 personnes.

 

  • Mad Production : 

 

Soirées spéciales à l’extérieur, sur un bâteau ou encore dans une villa en Thaïlande, tarifs spéciaux sur les logements étudiants, le Mad propose toute une gamme de services externes qui participent au dynamisme de la vie nocturne lausannoise.

 

Villa-Nirvana-le Mad

 

 

Contact : le Mad Club est situé Route de Genève 23, visitez leur site pour connaître les prochaines soirées ou réserver une table : mad.club et leur page facebook.

 

Crédits photos : © Mad Club