Organisez un cocktail et invitez vos clients, à l’occasion de la sortie du Beaujolais Nouveau, le 3ème Jeudi de Novembre.

 

 

Vos supports d’invitation personnalisés.

 

Choisissez tout ou partie des éléments suivants personnalisés, pour inviter vos convives !

 

  • Cartons d’invitations.

 

Le carton d’invitation est une méthode classique d’invitation. Il réunit toutes les informations de l’événement et peut être présenté à l’entrée.

 

Forfait + impression.

 

  • Enveloppes personnalisées.

 

Assorties aux cartons d’invitations, elle ressortiront du lot dans le courrier de vos clients, augmentant l’envie d’ouvrir l’écrin pour y récupérer l’invitation.

 

Forfait + impression.

 

  • Envois de courriers. 

 

Nous préparons les adresses de vos clients sur chaque enveloppe, dans une écriture raffinée et vous laissons le soins de l’affranchissement et expédition.

 

Forfait + frais d’expédition.

 

  • Formulaire d’inscription en ligne. 

 

Nous utilisons un formulaire en ligne gratuit et très simple, pour valider les participants. Il permet de ne pas relancer ceux qui ont déjà répondus et officialise les réservations.

 

A votre convenance, il peut inclure une formule payante pour le grand public. Ainsi, vos clients reçoivent un code permettant d’obtenir la gratuité sur les invitations. 

 

  • E-mailing. 

 

Enfin, les invitation s’envoient par e-mail, rapide et simple à transférer. L’e-mail est personnalisé avec votre logo, vos éléments, les liens vers vos sites et réseaux sociaux. L’expéditeur le reçoit de l’adresse e-mail de votre choix.

 

Forfait.

 

 

Concept de l’événement : 

 

  • Ambiance Lounge, 

 

Nous diffusion une ambiance sonore Jazz-lounge, qui détend l’ambiance et apporte une musique de fond agréable, propice aux dialogues. Un décoration de table apportera une touche personnalisée à cette soirée spéciale.

 

Forfait + décorations.

 

  • Un Oenologue spécialisé. 

 

Nous recrutons un spécialiste de vin pour présenter les produits, dévoiler des anecdotes et répondre aux questions.

 

Forfait + cachet 150 €.

 

 

Délais de préparation :

 

Nous préparons les visuels 60 jours à l’avance, puis imprimons les supports 40 jours avant, afin de diffuser les invitations à 30 jours de l’événement.

Nous invitons les clients 3 fois : par e-mail 30 jours à l’avance, puis relançons les participants qui n’ont pas répondu 10-15 jours avant. Enfin, 3 jours avant l’événement nous envoyons un rappel aux invités.

La Newsletter permet de se désincrire en 1 clic.

 

Vous pouvez également demander une relance téléphonique, à 20€ / heure, soit environ 1h pour 10 clients, afin d’optimiser le nombre de participants.

 

Tarifs de la prestation :

 

Certains éléments ci-dessus sont inclus dans un Forfait à 500 €. D’autres options sont en suppléments comme indiqué.

Deux établissements sont sélectionnés sur le secteur, afin de vous laisser la choix du lieu.

Enfin, un budget de 10 à 15 € par participants est à prévoir, il inclut 2 verres de Beaujolais en moyenne, les amuses-bouches et la décoration de table.

Vous pouvez demander jusqu’à 2 modifications majeures sur le graphisme des supports créés, sans supplément, avant validation des BAT.

 

 

Pour organiser votre événement,

Prendre contact.