Vous êtes sollicité pour accueillir le Salon « Connexion » de votre ville, dans votre établissement. Découvrez pourquoi cette opération est intéressante et vous apportera entière satisfaction.

 

Un petit rappel sur le concept ? Par ici.

 

Pourquoi participer à l’événement ?

 

  • Pour notre expérience :

 

Le Salon « connexion » est une nouveauté, issue de 10 ans d’expériences dans l’organisation régulière d’After Work, soirées à thème et loisirs sportifs !

Utile au tissu économique et social local, il sera d’une très bonne image pour la notoriété de votre établissement et vous permettra de toucher une nouvelle clientèle.

 

  • Pour l’absence de prise de risque : 

 

– une bonne communication :

L’événement inclut des invitations aux entreprises par téléphone et e-mail, une diffusions de 2000 brochures papier sur 100 points de dépôts, l’accrochage d’une centaine d’affiches. Dans tous les cas, vous bénéficiez d’une excellente visibilité sur nos supports, présents partout, plusieurs semaines avant l’événement.

 

– la rémunération aux efforts :

Au delà de nos engagements en terme de communication, la recherche des exposants est motivée par la vente des espaces exposants, qui génère la majeure partie de nos revenus, sur cette opération.

 

– le paiement aux résultats :

Nous encaissons 30% d’acompte à la commande et 70% à l’issue de l’événement, dans un délais de 8 jours, vous permettant de constater que notre bon de commande a été respecté à la lettre, avant de procéder au solde de votre facture.

 

– la rentabilité : 

L’événement est novateur et intrigant, il attirera forcément des communautés. De plus, la Battle de DJ sur la seconde partie amènera à coup sûre un public d’étudiants, de passionnés ou les fans des DJ en concours, d’autant plus que l’entrée est gratuite avant minuit et qu’un buffet d’amuses-bouches est offert par notre agence.

Ainsi, vous pourrez assurer des ventes additionnelles au bar et revenir dans vos frais, ou dégager de gros bénéfices, sans que le prix de notre prestation ne varie.

 

 

  • Pour communiquer auprès d’une nouvelle clientèle :

 

Pendant cet événements, une nouvelle clientèle intéressées par les animations proposées va (re)découvrir pour la première fois votre établissement. Ainsi, vous allez démocratiser votre lieu à un public plus large, le temps d’une soirée et comme dit l’adage : « il est 7 fois plus économique de faire revenir un client que d’en trouver un nouveau ».

 

  • Pour remplir votre agenda de nouvelles sorties :

 

L’objectif du Salon « Connexion » pour nos exposants comme pour vous, est de proposer vos services à une clientèle de Communautés et Particuliers. Muni de votre agenda, vous pourrez fixer de nouvelles sorties avec les directeurs, responsables RH, élus de CE, Corpo et BDE universitaires, ou membre d’associations.

 

Vous pourrez discuter avec ces communautés à votre stand, offert bien-sur.

 

  • Pour recruter vos nouveaux collaborateurs :

 

La seconde mission du Salon et de promouvoir l’emploi. Ainsi, les participants à la recherche d’un job viendront avec leur CV et vous pourrez échanger un premier contact.

 

 

 

Prêt à tenter l’aventure ? La validation du lieu et de la date constituent le point de démarrage de notre mise en place. Ainsi, proposez-nous une date et demandez un bon de commande comme celui-ci :

 

 

NB : Sur ce document, nous partons sur 4 carrés publicitaires, ce qui est la taille moyenne de nos encarts, allant de 1 à 12 encarts. A vous de d’augmenter ou diminuer votre présence publicitaire sur la brochure, en gardant en tête qu’il s’agit d’une très belle opération marketing et qu’elle sera consultée par une bonne partie de la population locale. + d’infos sur la brochure.

 

Ensuite ? 

Dès validation de votre commande par signature, nous contacterons les exposants potentiels pour leur proposer un stand, puis nous validerons leurs commandes.

 

Puis nos graphistes réaliseront les affiches, brochures et bannières facebook.

 

A J-45, tout sera prêt. Et à J-30, nous diffuserons les supports de communication.

 

Enfin, les exposants utiliseront ce formulaire, les Visiteurs issus de communautés celui-ci et les DJ pour la Battle s’inscriront ici.

 

Pour mettre en place cet événement chez vous, dans un délais de 60 à 90 jours et obtenir plus d’informations :

Prendre contact.