Le Spa Cinq Mondes du Beau-Rivage Palace à Lausanne, propose un nouveau rituel dans sa gamme de soins corporels et visage.
Le rituel de Bahia est à base de Camu-camu, un arbuste du bassin amazonien à la teneur exeptionnelle en vitamine C, jusqu’à 30 fois supérieur à celle du kiwi et véritable anti-oxydant qui dispose des propriétés tonifiantes pour éveiller le corps et l’esprit.
Le produit est composé également d’eau de Coco pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes, grâce à sa teneur en sucre, vitamine et minéraux. Elle est parfaitement absorbée par les cellules de la peau, en améliore la qualité et la rend plus tonique.
Ces ingrédients travaillés ont donné naissances à 3 produits, qui accompagnent les soins détente, bains japonais et massages, d’une durée de 1h30 :
- Eau du Brésil – 100 ML :
« Une cascade revitalisante d’Eau de Coco et Citron Vert, comme une douche en pleine nature », imaginée par Olivia Glacobetto, parfumeur de renom ayant créé 12 ans auparavant la première eau fraîche aromatique : « Eau Egyptienne ».
- Gelée du Brésil – 200 ML :
Une expérience sensorielle énergisante, inspiré du Rituel Banho, pour une douche vivifiante, 2 en 1, corps et cheveux.
- Nectar du Brésil – 200 ML :
Un lait hydratant pour le corps « sous la douche » à la texture onctueuse et veloutée, qui laisse votre peau souple et tonique, sans effet gras. A rincer ou à tamponer avec une serviette.
A travers cette nouveauté Cinq Mondes réinterprète cet art ancestral du bain brésilien, à travers les pouvoirs revitalisants et rafraichants de ses ingrédients.
La gamme célèbre et prestigieuse des prestations de bien-être inspirées des cinq continents font ce lieu d’exeption, un espace où règne détente, sérénité et harmonie.
Pour vous aider à choisir le soin qui vous convient, l’établissement allie la psychologie cognitive à la détentes physique, en proposant une palette de couleurs et visuels qui orientera votre choix, en fonction de votre ressenti du moment.
Vous pouvez découvrir plus en détail ces gammes de soins et de produits sur notre page de présentation, sur leur site internet ou sur le site de la franchise, dont l’antenne est à Paris.
Crédits photos : © Beau-Rivage Palace
Laisser un commentaire