Une dégustation permet d’attirer une nouvelle clientèle amatrice de qualité ! Dans nos recherches et essais pour optimiser les début de soirée, nous avons expérimenté plusieurs concepts et celui peut retenir votre attention.
Un moment agréable :
La découverte des sens et de nouveaux produits est un moment agréable pour chacun. Les amateurs de vins et les curieux prennent plaisir à la découverte.
Nous apportons une sélection de vins rares, de micro-producteurs, disposant de seulement quelques hectares de vignes.
Les méthodes de de fabrication diffèrent sur la vendange, de jour ou de nuit, le foulage et le pressurage, la clarification, puis la maturation en bouteille.
Cet article vous donnera plus d’informations sur ces étapes de production : https://www.aucomptoirdesvins.fr/fabrication-du-vin/
Ensuite, concernant les amuses-bouches, nous prenons les produits régionaux d’un secteur, afin de proposer une prestation originale, en adéquation avec les bouteilles choisies. L’organisation de nos concours pendant 2 ans sur 14 régions nous permet d’innover régulièrement.
Dans certains cas, la dégustation peut aller plus loin, sous forme de jeux pour faire découvrir les produits aux participants, où il faudra reconnaître les vins.
L’entrée en matière d’un événement :
Cette animation propose une belle ouverture sur la soirée et répond aux besoins physiologiques des participants, alors plus enclin à profiter de la suite de la soirée.
Nous avons testé les formule DJ Mix, avec des sons vintage des années 2000 à nos jours. Le public apprécie notamment dans un cadre ouvert. Et les soirées karaoké, parfaite en salle, sont développées avec les meilleurs outils.
Ainsi, cet événement généralement gratuit permet à l’établissement de vendre des bouteilles au bar et installer un climat agréable.
Pour demander une étude personnalisée de votre événement :
Laisser un commentaire