Visual Break, une image aux ambiances sonores

Cette équipe d’indépendants réunie en 2011 et basée à Besançon, regroupe un point commun : la passion pour la photo et la vidéo. Rassembler les talents est un des secrets de leur réussite et leur implantation dans bons nombres d’événements, de festivals et de projets ayant lieux sur la région.

 

visual break banniere

 

Composée de 23 bénévoles, l’associaton Visual Break est présente sur de nombreux évenements et projets de la région.

 

 

Côté vidéos :

 

Ils travaillent dernièrement sur les clips d’artistes locaux tels que le rappeur Bisontin Blacklist pour son titre « La caverne de Platon » issue de son nouveau projet dont la sortie est prévue courant avril.

 

 

 

Mais aussi le clip du titre « Pinata » du groupe Clara Yucatan extrait de leur dernier opus.

 

 

Ou encore le clip de Leah Rosier and Rise and Shine Band pour leur morceau « Only irie vibes » extrait du nouvel album.

 

 

Côté Photo :

lls travaillent actuellement sur la section photo de Visual Break et souhaitent la développer et toujours dans un contexte d’amélioration continue en ce qui concerne la vidéo. Vous verrez ces évolutions prendre forme dans les mois à venir !

 

Vous pourrez les retrouver comme les années précédentes, sur plusieurs festivals durant l’été pour lesquels ils font de la vidéo et de la photo principalement.

 

Suite au succès de l’an dernier, ils ont décidé de reconduire avec le festival Rencontres et Racines la scène du Yard.

 

Plusieurs partenariats :

 

En étroite collaboration avec plusieurs acteurs de la région pour faire vivre ce projet tels que le Moloco, Uppertone, Radio Campus, 1Dsens ou encore Vakuldi. La scène du Yard comprend du Live, plateau Radio et TV, studio photo, Bar, Merchandising…

 

Visual Break vient également de dévoiler son nouveau site internet en début d’année 2016, sur lequel vous pouvez retrouver toutes leurs actualités ainsi que les prestations passées : www.visual-break.com

 

visual break banniere 3

 

Il sont aussi présents sur les réseaux sociaux : Facebook & Instagram .

Crédits photos : ©  Visual Break

 

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.