Splatsh Music développe les vendredis à La Cale

Une touche de PopHall et ses meilleurs sons, un brin des plus beaux groupes émergents du globe soigneusement découverts par nos concours, une bonne dose de musique, de chants et de talents, saupoudré de Guests et accompagné d’amuses bouches, bienvenue au nouveau concept Splatsh Music !

 

Tous les vendredis

 

Les 4 prochains vendredis, la soirée est en phase de test de 21h30 à Minuit ! Le bateau pirate de La Cale se transforme en The VOICE pour vous permettre d’interpréter vos plus belles chansons sur scène.

 

 

De plus, à la Clef des cadeaux, des shooters, verres et cocktails, dont le choix est encadré par l’Applaudimètre.

 

Le Choix de La Cale

 

Le lieu vous permettra un moment de calme et d’intimité, de rires et de rencontres, de découvertes et d’émotion.  Le tout, autour d’un délicieux Planteur avec ou sans alcool, à l’une des plus belles table de la Cale, sur deux étages.

 

 

C’est également l’endroit où se sont déroulées les toutes premières soirées Splatsh Music. A l’époque en 2004, résumée en DJ Padawan, lorsque l’organisateur de cet événement avait 16 ans et apprenait les rouages des platines avec Fab, Julien, Noside, Marie et toute l’équipe.

 

Complètement transformé par sa décoration, sonorisation et ses éclairages, ce lieu à su évoluer, comme nous en parlions dans ici et  à l’ouverture il y a 3 ans.

 

 

En effet, c’est également un club où nous organisons régulièrement des concerts le dernier samedi du mois, afin de découvrir en Live les artistes de nos concours en ligne.

 

Ainsi, 14 ans plus tard, ces animations vous propulsent au coeur de l’ambiance dont vous êtes acteur principal !

 

Alors Rdv les 4 prochains vendredis : 15, 22, 29 Juin et 6 Juillet 2018, de 21h30 à Minuit. Suivi de DJ Clément ou Merrik aux platines jusqu’à 2h !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.