Rfm et Avoriaz au sommet des musiques actuelles

Cette année, la radio RFM a placé la station de ski d’Avoriaz au sommet des musiques actuelles ! En effet, les familles en vacances ont profité des concerts de Amir, Imany, Claudio Capéo, Gavin James, Louane et Cat on Trees !

 

Du 3 au 9 Mars 2018 

 

Au coeur de la station, RFM Winter Week a installé une grande scène, qui a permis de profiter gratuitement de magnifiques spectacles ! Les plus fans pouvaient assister aux balances et réglages des artistes l’après-midi et parfois obtenir une photo avec leur vedette.

 

 

Ainsi, les sourires étaient sur tous les visages et les artistes très bien accueillis par le public et l’Office du Tourisme Avoriaz 1800.

 

Splatsh Music était là pour vous faire profiter d’extraits Live :

 

  • Amir, très sympa :

 

 

 

  • Imany, une voix et un style unique :

 

 

  • Claudio Capéo, un des plus grands succès 2017 :

 

 

  • Gavin James, au timbre de voix incroyable:

 

 

  • Louane, au top :

 

  • Et Cat on Trees, envoutant !

 

 

Des espaces uniques et créatifs

 

 

 

La station regorge de petits endroits féériques et de belles balades ! En effet, découvrez par exemple le Village Igloo, un espace de musique agréable, sur les pistes d’Avoriaz !

 

 

Ces festivals se multiplient sur la station, apportant culture musicale et bonne ambiance, durant toute la saison hivernale. En effet, nous en parlions déjà, il y a 2 ans, dans l’article Avoriaz berceau d’animations, du festival Snowboxx et Rock the Pistes.

 

A présent, nous souhaitons contribuer à la notoriété de ce lieu incroyable, à travers la mise en place de notre festival dans les bars, clubs et restaurants l’hiver prochain, avec les artistes émergents découverts dans nos concours !

 

Mais en attendant, nos vidéos sont là pour vous faire revivre certains instants magiques de la saison actuelle !

 

 

Crédits photos : © Splatsh & © Avoriaz 1800 et RFM.

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.