Le QG Club ouvre ses portes à Besançon.

La nouvelle discothèque le QG Club inaugurée le Vendredi 8 Décembre 2017, propose une belle ambiance !

 

 

Des nouvelles décorations et aménagements.

 

Chaque pièce a été réfléchie et re-visitée, pour conserver le son charme et optimiser l’espace. Les amoureux de l’Astoria ont pu aimer la salle techno à l’étage, puis la seconde salle du bas le temps de la Mez. A présent, les pièces du haut donnent sur la grande salle, par des balcons, offrant une lieu de fête plus grand et aéré.

 

 

Le personnel du QG Club semblait déjà rôdé à sa tâche, comme si l’établissement était depuis plusieurs mois. Le public le plus curieux est arrivé à 23h pour l’ouverture, puis progressivement jusqu’à 1h, où une file d’attente s’était constituée.

 

La clientèle hétéroclite a visité et trouvé le coin où elle se sentait le mieux. Les plus jeunes ont très vite apprécié la grande salle, pendant que les plus de 25 ans profitaient de la seconde salle, qui leur est réservée.

 

Tout le monde était sur son 31 avant l’heure et le spectacle était au Rdv, avec un lieu métamorphosé, où les ambiances et les décors varient au cours de la promenade.

 

 

 

Des surprises pyrotechniques apportaient un cachet supplémentaire à la salle, balayée de nombreux spots, depuis les fonds noirs et sobres des plafonds.

 

 

Une sonorisation et des éclairages au Top.

 

Les jeux et modes de lumières sont époustouflants et plongent immédiatement dans l’ambiance festive d’une discothèque. Les DJ’s sont aux petits soins dans différents styles généralistes. Les autres salles et les espaces à l’étage, vous permettront d’entamer une discussion et boire un verre, plus au calme.

 

 

L’expérience du Staff a participé à cette impression de professionnalisme ! Avec des anciens des lieux aux vestiaires et des dirigeants compétents et habitués à la vie nocturne locale.

 

Ainsi, à mi-chemin entre plusieurs ambiances des clubs existants ou passés à Besançon et avec une touche de style Dijonnais et Lausannois, le QG Club trouve une identité unique. Il devrait satisfaire un large public et motiver de nouveaux adeptes, à sortir le week-end !

 

Visitez leur page facebook !

 

 

Crédits photos : © Splatsh

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.