Vous recherchez des idées pour votre établissement ?

Ce pack de communication est conçu pour répondre à vos besoins, après des travaux, changement de propriétaire ou un changement d’adresse. Ouverture ou réouverture, démarrage d’une nouvelle saison, optimisez votre visibilité et vos concepts pour développer vos activités !

 

Voici les 10 différents changements pour votre ré-ouverture !

 

1. Votre identité graphique :

 

C’est le moment de changer ou moderniser votre logo, votre typos et l’ensemble de vos prochains supports en créant une Charte Graphique adaptée.

 

2. Vos brochures de présentation. 

 

Un ancien client coute 7 fois moins cher à faire revenir, optimisez cet atout puissant en proposant à vos client de prendre une jolie brochure de votre établissement. Vous pouvez y ajouter un petit cadeau pour la prochaine fois ou une promotion ponctuelle.

 

La nouvelle brochure présentera vos horaires, prestations, votre adresse et les moyens de vous contacter pour réserver. Elle seront prête et attendront vos première photos une fois l’établissement ouvert.

Une seconde peut également présenter vos prestations, plats ou menus.

 

3. Vos cartes de visites. 

 

Vos nouveautés vont attirer des représentants, des entreprises pour de futurs réservations, des journalistes et des agences de communication et événementiel. Il sera pratique et agréable de donner une belle carte de visite avec vos coordonnées.

 

4. Votre signature d’E-mail. 

 

C’est l’occasion de créer une signature adaptée à votre nouvelle charte graphique. Elle peut inclure des photos, votre logo et un lien vers votre site web.

 

5. Votre site web. 

 

Aujourd’hui tous les sites sont responsives et se consultent facilement sur ordinateur, tablettes et smartphone. Si votre site n’est pas moderne, c’est le bon moment pour en créer un nouveau ! Grâce aux CMS utilisé, un logicielle libre et gratuit comme WordPress, vous pourrez y placer facilement vos événements, vos nouveautés et vos photos.

De plus, votre contenu viendra favoriser le référencement naturel !

 

6. Vos encarts publicitaires. 

 

Vous souhaitez communiquer dans la presse locale, ou répondre à une demande de partenariat ? Il sera utile d’avoir des visuels prêts aux dimensions classiques, si vous achetez des encarts, une base solide pour l’agence avec qui vous travaillerez et qui pourra adapter vos support en fonction de leurs objectifs.

Il sera bon de moderniser votre couverture de page facebook et autres réseaux sociaux.

 

7. Une Newsletter. 

 

Gratuit et simple à mettre en place, une newsletter est une manière efficace de communiquer sur votre actualités ou vos offres promotionnelles, auprès de votre clientèle. En créant un « template » de base, vous pourrez envoyer vous même votre actualités

Ainsi vous pourrez inscrire vos clients, fournisseurs et toutes personnes qui vous contactent par e-mail. Il pourront se désabonner en 1 clic.

 

9. Un événement. 

 

Une soirée d’inauguration ou un RDV pour vos meilleurs clients et collaborateurs serait une belle initiative. Accompagné d’une campagne de communication sur facebook ou d’invitations papiers, sms, mail ou même téléprospection, l’événement permettra de faire découvrir vos nouvel établissement sous son meilleur jour et prendre de jolies photos et vidéos. A ce sujet, nous réalisons aussi les prises de vues et le montage, pendant la soirée.

 

10. Relations presses et partenariats. 

 

Faites de cette nouveauté un succès en contactant la presse locale, en mettant en place de nouveaux partenariats avec les entreprises, associations et communautés locales.

Enfin il faut rechercher toutes les informations qui apparaissent sur vous, lorsqu’on tape vos mots clefs sur les réseaux sociaux (site partenaires, vitrines, médias,..), afin d’actualiser les visuels ou informations.

 

 

Pour nous confier tout ou partie de ces missions :

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