Le Beach Club Blue Marlin Ibiza est un lieu privilégié pour les connaisseurs. Comme caché à l’Ouest de l’île, il vous faudra déjà un véhicule ou un taxi pour vous y rendre. En revanche, une belle surprise vous attend !

 

Blue Marlin Ibiza - 30

 

De la décoration des lieux, à la carte du restaurant, tout est prévu pour le confort et l’ambiance.

 

C’est dans un cadre moderne et tropical que les hôtesses vous accueillent, sur un fond de musique électro lounge des îles, à côté d’une première cabine de DJ, plus décorative en journée, aux jolies leds et au platines dernier cri.

Sur votre droite un premier bar et sur votre gauche, une cuisine ouverte sur la préparation de sushis.

Passez le hall, un autre scène vous attend, entourée du restaurant et menant à la plage.

 

Blue Marlin Ibiza - 34

 

Côté carte, tout d’abord un grand choix de cocktails, vins rouge et blanc, champagne et rosé, à déguster sur un transat, sous un grand parasol blanc, alongé face à la mer. Le tarif peut monter sur les boissons, en fonction de vos goûts et sur le grand choix de bouteilles.

 

Le restaurant est agréable, la nourriture variée au tarif abordable. De nombreux plats sont proposés, au restaurant ou au beach club, parmi lesquels de nombreuses sortes de poissonsviandespâtes, le tout finement cuisiné et joliment présenté dans vos assietes.

 

Blue Marlin Ibiza 18

 

Le Beach Club est une plage payante, pour une après-midi sur ses chaises longues, il faut compter entre 68 € et 200 € par personne, suivant le choix des matelas. Pour les plus luxueux lits 3 places, la réservation se fait uniquement par téléphone ou sur internet.

 

 

Plus d’informations et toutes les soirées annoncées sur leur site www.bluemarlinibiza.com et leur page facebook.

 

Crédits photos : © Blue Marlin Ibiza