Un client…  un projet !

Le concept s’adapte à votre établissement.

 

After Work Before Sucess

 

L’événement s’adresse aux directeurs d’entreprises et leurs collaborateurs ! Jeux, animations et spectacle pour un After Work unique et de belles rencontres. Le concept a fait ses preuve et vous est proposé dans une nouvelle formule, rémunérée aux résultats.

 

 

1. Concert et Concept.

 

 

Idéal comme événement Team Building pour les sociétés présentes, c’est aussi une belle opportunité commerciales pour les représentant, de rencontrer dans un cadre agréable, de nouveaux prospects ! Boire un verre, déguster des amuses-bouches et échanger des cartes de visites seront les principales occupations de nos convives, entre les rires et les jeux proposés !

 

Démarrage à 18h30 ! C’est un After Work, le concept est de venir à la sortie du boulot. Une série d’animations présentée sur grand écran et orchestrées par un présentateur, seront adaptés aux couleurs de votre établissement.

 

Puis la soirée se déroule autour d’un concert en milieu de partie ou d’une animation showcase, bien adapté aux circonstances. Les artistes peuvent jouer par moment, lorsque la diapos concert apparait. Il s’agit de votre seul coût fixe ! En effet, les participants vont être conviés à un cocktail dinatoire, au nom de leur entreprise.

 

Voici un exemple d’une déclinaison du concept pour le Punk Bar à Lausanne, dans le cadre des animations de l‘inauguration de la nouvelle Esplanade du quartier du Flon.

 

 

 

Il y a 3 types de diapos, qui changent toutes les 10 minutes :

  • Les logos des entreprises présentes.
  • Les jeux et animations.
  • Les cadeaux à gagner, offerts par les partenaires.

 

Le concept met l’accent sur l’Ambiance et le Partage. Il est impossible que les gens s’ennuient ou restent à l’écart, tout est prévu pour qu‘ils s’amusent et fassent des rencontres !

 

Lors des Pitchs ou des concerts, la scène prend vie. Pendant les Quizz, les rires résonnent et les gagnants s’excitent, alors que les papilles s’affolent lors des dégustations. Enfin, à plusieurs reprises, les changements de places permettent de rencontrer de nouvelles personnes !

 

 

2. Les invitations

 

 

Voici toute la force du concept ! En effet, nous allons inviter soigneusement plusieurs entreprises de votre secteur, à travers 2 options : Prospection et Newsletter.

 

De ce fait, les clients sont tout d’abord contactés par téléphone, puis par e-mail et enfin par newsletter. Ils vont pouvoir s’inscrire gratuitement grâce à un formulaire en ligne. En parallèle, nous leur proposons d’envoyer leur logo, afin qu’il figure à l’écran.

 

Le Jour J, un espace dédié à leur cartes de visites est installé et chacun pourra se promener librement et festoyer à sa table !

 

Il est judicieux que le directeur ou un responsable gère l’inscription, mais sa présence n’est pas obligatoire.  En effet, l’événement est aussi organisé pour les collaborateurs, responsables R.H. ou agents commerciaux. Ainsi, l’entreprise peut choisir lors de la réservation et à travers le formulaire en ligne, de régler ses commandes au bar ou sur facture, adressée à l’entreprise.

 

 

3. Monétisation.

 

 

La réussite de ce concept est aléatoire les premières fois. C’est pourquoi, nous proposons de récupérer 10% de l’ensemble des entrées et du chiffre d’affaire des consommations, après déduction des charges fixes liées au concert et à la nourriture. Ainsi, ce montant au pourcentage vient s’ajouter aux frais fixes du concert (offre standard) et encourage notre succès !

 

Une collaboration est nécessaire avec votre graphiste, surtout la première fois, pour adapter nos supports à votre établissement. Si vous n’avez pas de collaborateur dans ce domaine, nous proposons la prestation à 500 € tout compris, avec affiches, diapos et dépliants.

 

Nous fonctionnons en virtuel, si vous souhaitez imprimer des supports, cette charge est à prévoir au meilleur prix, chez nos imprimeurs habituels (comptez une centaine d’euros) et viendra se déduire des frais.

 

Enfin, pour plus d’attraits, nos artistes peuvent réaliser un présentoir de carte, comme pour cette soirée au Punk Bar, en Octobre 2017. Comptez 1000 € et la livraison, pour ce type de réalisation.

 

 

 

En conclusion, le concept After Work Before Sucess peut s’adresser à votre clientèle habituelle et attirer de nouveaux participants à vos soirées, à travers la campagne d’invitations mise en place.

 

Le jour de l’événements, notre carte des vins, champagne ou traiteurs peuvent s’ajouter à vos fournisseurs habituels, afin de proposer une originalité.

 

C’est une bonne manière de donner un nouvel élan à votre établissement, sur ce type de soirée !

 

Prêt pour démarrer ?

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Crédits photos : © Splatsh & © Punk Bar