Nouvelles rubriques

Classé dans : Découvertes | 0

Septembre et Octobre 2015 ont été des mois riches en nouveautés !

 

Service événementiel :

 

Tout d’abord avec la sortie du service événementiel, rubrique « Boutique ».

Les entreprise peuvent désormais nous solliciter pour organiser leur propre événement en ligne, ou le mutualiser avec d’autres.

La présentation s’est accompagnée de nouveaux flyers recto / verso :

FLYERS NOV

 

Ces brochures permettent de présenter notre site et notre nouveau concept à tous les salariés.

 

Il revient sur 4 points importants :

– le choix est varié.

– les événements améliore la cohésion des équipes et donc le bien-être des salariés.

– l’entreprise peut diminuer le prix des sorties.

-elle peut privatiser l’événement ou en demander un sur mesure.

– nos prestations ne vous coûtent aucun supplément !

 

 

 

 

 

 

FLYERS NOV2

 

 

 

 

 

Vous pouvez personnaliser le message qui s’adresse à vos salariés ou choisir les modèles classiques avec un texte déjà prévu.

 

Les prochains événements sont présenté comme exemple au dos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons également fait de nouvelles affiches :

 kouleur kafé

 

Le style est le même pour chaque affiche, avec un visuel à droite, et les informations à gauche.

Vous retrouvez également un plan d’accès pour bien situer l’établissement.

Enfin, les couleurs varient en fonction des annonceurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous invitons chaque entreprise à imprimer et placer cette affiche pour proposer une sortie entre collègue, mais elle peut aller encore plus loin !

 

Elle peut prendre en charge une partie du coût de la sortie, dans ce cas le salarié dispose d’un tarif préférentiel. Elle peut également envoyer un questionnaire à ses collaborateurs pour qu’ils puissent voter pour leur événement préféré. Nous l’assistons sur toute ces démarches !

>> Prendre contact.

 

 

 

Sondages :

Découvrez également la nouvelle zone de Sondage, dans la rubrique « Jeux » de notre site.

Cet espace permet de récolter des informations sur les préférences des internautes et de regarder les réponses.

C’est une prestation intéressante pour les annonceurs ou les C.E. qui s’interrogent sur l’avis de leurs usagers et souhaitent trouver de nouvelles idées pour améliorer leurs services.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.