Nouvelle Esplanade du Quartier du Flon : le Punk honore l’inauguration

Lausanne est sur le point n’inaugurer les travaux de la nouvelle Esplanade du Flon ! Après plusieurs mois de labeur, le résultat est magnifique !

 

Pour l’occasion, la Ville de Lausanne et les commerçants du secteur ont développé des partenariats très attractifs !

 

  • Des spectacles de rue dès 17h, avec danse et concerts.

 

 

  • Un cocktail offert dans plusieurs bars entre 22h et 23h.

 

 

Le Quartier du Flon est bien plus qu’une jolie place. C’est la combinaison réussie entre l’histoire et l’innovation. Il accueille de nombreux événements et foisonne d’expressions artistiques, au gré des promenades, où règne encore l’empreinte de son passé industriel.

 

En effet, le mot d’ordre de ses créateurs est depuis un siècle : « reprendre le meilleur du passé pour construire le futur ».

Une recette qui amènent aujourd’hui 7,5 millions de visiteurs chaque année, dont 80 000 par jours par les transports en publics.

 

 

 

 

Les oeuvres actuellement dans ces cubes, sont réalisées par le l’artiste Zivo, originaire de Belgrade, en Serbie. Réalisées d’un geste libre, pur sans attente, sans contrainte, afin de faire ressortir les nervures de la pierre, dans un univers poétique, pour montrer que tout est possible.

 

 

 

De nombreux établissement ont rejoint ce lieu d’exeption où est installé une discothèque, qui s’élève dans le top 100 des meilleurs établissements du monde : Le Mad !

 

 

 

Le Flon en vidéo :

 

 

 

C’est un lieu de vie, de fête et de commerce; cet hiver, vous retrouverez à nouveau, une patinoire !

 

 

 

 

 

Le Punk propose un concept unique durant l’inauguration de la nouvelle place ! 

 

L’établissement nous a confié le projet pour le Jeudi 5 Octobre ! Ensemble, nous avons eu de belles idées !

De 18h à 22h, plus de 15 entreprises se sont inscrites, pour se prêter aux jeux et participer à une soirée réseautage, networking et team building !

Les logos des participants sont sur écran géant, un grand tableau créé par des peintres et designers originaires de Besançon, Marie Minary et Sébastien Chaperon présente les cartes de visites des participants.

Côté jeux, nous préparons une animation différente toutes les 15 minutes ! Avec des concerts, des cadeaux, des pitchs de présentations, un cocktail d’activités et un concept totalement nouveau.

 

 

Il reste à ce jour quelques tables à réserver avant mercredi, par e-mail à info@punkbar.ch .

Enfin, pour ceux qui ne pourront pas être présents à cette grande première, une prochaine date se dessine, en décembre !

 

Pour conclure, visitez notre page de présentation du Punk et une présentation plus détaillée du concept After Work Before Success, dans cet article.

 

Crédits photos : © Splatsh & © www.flon.ch 

 

 

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.