Les nouveautés du concours Splatsh Music de Lausanne

Le nouveau concours Splatsh Music Lausanne réserve des surprises et améliorations ! Il démarre au 1er Janvier 2018, pour une durée de 2 mois.

Un accompagnement des groupes, du concert en bar aux 1ères parties de grands artistes et tournées.

 

Les candidats du concours Splatsh Music #3 Lausanne, bénéficieront de différents challenges pour propulser leur carrière !

 

Découvrez les étapes de l’aventure et les bénéfices publicitaires puis financiers qui attendent nos challengers ! Des critères de réussites sont nécessaires pour franchir les étapes, s’ils ne sont pas atteints, l’étape peut-être renouvelée quelques temps plus tard.

 

1. L’inscription gratuite au concours. 

 

Un supplément de 20 € permet d’apparaître sur notre site www.splatsh.fr / .ch et .com afin d’être proposé sur le marché de l’événementiel, à nos contacts et partenaires.

Un « # » apparaît alors, à côté du nom du candidat, sur la page du concours.

Un clip vidéo viendra présenter les participants et circulera sur les réseaux sociaux !

S’ils apparaissent dans les 50% en tête du classement, à partir du 1er mois d’ouverture des votes, ils peuvent accéder à l’étape suivante !

 

2. Un concert en Bar. 

 

Les participants à notre programme se verront proposer un concert gratuit dans un bar, afin de présenter leur spectacle et leur talent au grand public.

Gain : 
Pack de défraiement level 1 : transport, repas du soir et boissons seront comprises.
Pack de communication level 1 : une bannière facebook et un événement sponsorisé.

 

Si le concert remplit au moins 70% de la capacité d’accueil du bar, le groupe pourra passer à l’étape 3 !

 

3. Un concert en théâtre.

 

Un théâtre d’environ 100 places accueillera le groupe ! Tel un vrai concert, les spectateurs pourront acheter leur place sur notre site et venir assister au spectacle bien sonorisé du groupe.

Gain : 
Pack de défraiement level 1.
Pack de communication level 2 : Pack 1 + 250 flyers recto-verso A7, 25 affiches A3, un showcase acoustique dans un magasin de disques.
50% des bénéfices sur les entrées.

 

Pour passer à l’étape suivante, le concert doit avoir vendu au moins 80% des places disponibles du théâtre le jour J. Bonus de passage : 1 sortie Paintball offerte au groupe !

 

4. Un spectacle en salle de concert.

 

Une salle d’environ 250 places sera réservée pour le groupe ! Dans les meilleures conditions, les groupes pourront donner le meilleur de leur spectacle sur scène !

Gain : 
Pack de défraiement level 2 : Pack 1 + Hôtel.
Pack de communication level 3 : Pack 2 + 100 affiches + 1 passage en radio + 1 publicité dans la presse locale.
50% des bénéfices sur les entrées.

Pour passer à l’étape suivante, le concert doit avoir vendu au moins 80% des places disponibles de la salle le jour J. Bonus de passage : 1 sortie Kayak offerte au groupe ! 


5. Un show dans un festival.

 

A présent, une salle des fêtes ou un espace en plein air viendra recevoir le groupe fin prêt pour agrandir son public ! L’événement sous forme de festival peut réunir jusqu’à 1000 participants et campeurs.

Gain : 
Pack de défraiement level 2.
Pack de communication level 4 : Pack 3 + une publicité à la radio et un second encart dans la presse locale.
Cachet de 300 à 600 €, en fonction du nombre de musiciens.

 

6. La première partie d’une tête d’affiche. 

 

Vous êtes prêt pour ouvrir le spectacle d’un groupe connu ! Vous empocherez 1000 € pour cette date.

 

7. Une salle à Paris puis une tournée.

 

Ainsi, à la suite de votre première partie, nous organisons une première salle à Paris, puis une tournée sur plusieurs grandes villes en France, en Suisse, puis en Europe. Un cachet fixe + % vous seront attribués à chaque concert.

 

NB :

  • La diffusion et l’accrochage des supports papiers inclus dans les Pack Communication sont réalisés par les différents acteurs de l’événement.
  • Un ingé son et lumières est compris à partir de l’étape 3 !
  • Sur chaque concert, les artistes peuvent gérer leur boutique de ventes d’albums et goodies.

 

La provenance des artistes.

 

Pour terminer, en plus du « # » pour les artistes inscrits à notre programme en 7 étapes, retrouvez également la Ville de provenance des artistes à côté de leur nom !

 

Prêt pour l’aventure ?

 

Alors demandez le dossier de présentation et la fiche d’inscription.

Puis rejoignez le prochain concours de Lausanne>> Prendre contact.

Quelques informations peuvent évoluer sur cette affiche : pas de festival prévu en Avril à ce jour.

 

 

Rejoignez-nous sur facebook 🙂

3 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.