Mesh Photograffeur

Classé dans : Artistes & interviews | 0
Mesh Photograffeur est un jeune artiste Bisontin spécialisé dans la photographie depuis 4 ans.
Paysages, personnes, bodypainting, il s’exerce et excelle parfois dans plusieurs disciplines de l’univers de l’imagerie et du graphisme.
Auto-entrepreneur, Mesh répond également à vos demandes depuis son site : http://www.mesh-photography.fr/ et sa page facebook : https://www.facebook.com/MeshPhotograffeur/timeline
Aujourd’hui, il répond à notre interview :

– Bonjour Mesh, depuis combien de temps exerces-tu la photo ?

La photo m’attire depuis une dizaine d’années, j’ai franchi le pas de m’acheter mon premier réflex il y a 3 ans et demi. Depuis, ca été l’engrenage ‘infernal », impossible de faire du sur place, j’avais envie d’en apprendre plus chaque jour, de progresser encore et encore, et c’est toujours le cas actuellement encore, je suis un éternel insatisfait.

– Quels sont tes astuces pour réussir des clichés originaux ?

Je dirais avant toute chose être la au bon moment souvent ! Savoir anticiper, repérer les petits détails qui font que, repérer les endroits propices… après le reste n’est que connaissance technique, ce n’est pas négligeable malgré tout.

– Quelles sont les thématiques que tu souhaiterais aborder à l’avenir, quels sont tes projets ?

Je suis assez « complet », j’aime bien toucher à tous, et surtout en faire sortir le meilleur! C’est à dire que j’aime toucher à tout type de photo, que ce soit les photos de concert, de paysage, ou avec modèle, reportage, ou pour des entreprises, pour moi chaque prise de vue est un challenge pour produire les meilleures images possibles.
J’ai quelque petit projets, mais que pour le moment je garde « secret », car pour le moment ce n’est que les balbutiement, j’en parlerais publiquement quand tout ca sera mur et surtout pret à être dévoilé.
Pour le reste, je vous invite à me suivre sur mon site www.mesh-photography.fr, ou sur facebook « Mesh Photograffeur ».

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.