Les meilleurs DJ’s de la planète au Pacha d’Ibiza

Le Pacha est une discothèque emblématique de l’île d’Ibiza en Espagne !

 

Petits bars, restaurants en open space sur les toits et dans les jardins à l’ambiance tropicale de la cour, grande salle sur plusieurs niveaux, entourée d’espaces en hauteur, cette grande villa aménagée est le berceau des meilleurs événements de l’île et des spectacles élaborés par les plus grands DJ’s du globe.

 

guetta et solveig pacha ibiza 2

 

Plusieurs soirées thématiques sont proposées chaque semaine durant la saison estivale et vous n’attendrez pas le week-end pour sortir !

Si le tarif peut surprendre, vous comprendrez vite qu’il est largement justifié par la préparation, la qualité du lieu, la renommée des artistes et l’innovation événementielle créée à chaque événement.

 

Tout commence dans les rue d’Ibiza, avec un street marketing parfois très original comme pour les soirées Flower Power, où les places de ville se décorent de rubans sur les arbres, drapeaux et accessoires, sur une thématique hippie pour annoncer l’événement du soir.

Les bars et restaurant accueillent avec plaisir des murs d’affiches pour présenter les événements à venir et indiquent souvent qu’ils proposent une billetterie à tarif préférentiel. Le prix public étant généralement de 30 à 70 € l’entrée, sans consommation.

 

Dès l’entée de la discothèque, le ton est donné par une grande bannière à l’image de l’événement du soir. Puis à l’intérieur, la décoration suit très vite, d’abord dans un bar puis dans la grande salle.

 

Pacha Ibiza 38 mosaic

 

Votre corps commence à vibrer au sons House ambiants, quelques palpitations vous annoncent que le moment va être intense ! Aux premiers pas dans la salle, vous comprendrez vite que vous n’êtes pas dans une simple discothèque, mais au cœur d’un immense spectacle vivant, où l’animation vous entoure de tous côtés.

 

Pacha Ibiza 26

 

A ce moment vous serez déjà scotché par les DJ à votre droite, la décoration permanente et temporaire de la salle, assortie à la thématique de la soirée. Le volume finement ajusté pour une qualité d’écoute forte mais adaptée à vos oreilles.

Danseurs, danseuses, lumières, pluie de confettis, spectacle sur une scène en hauteur; s’il s’agit de votre première venue vous prendrez déjà un grand plaisir à vous promener dans la salle, en bas ou aux étages ouverts, pour choisir le lieu ou mini salon, où vous déciderez peut-être par prendre un verre pour recharger vos émotions et atténuer la soif que vous n’aurez pas vu arriver, en dansant depuis le départ, presque sans vous en rendre compte.

 

Au cours de votre visite, vous serez d’emprunter certains couloirs et passages, qui vous feront tomber tantôt une autre salle avec son propre DJ, dans une autre ambiance, tantôt sur le magnifique restaurant à l’ambiance tropicale dans les jardins de l’arrière cour, ou encore sur le bar restaurant à sushis, burgers et cocktails de l’étage.

Spectacles, décos et animations sont présents dans tous les recoins, vous croiserez par exemple un aquarium de méduses ou des danseuses dans un verre géant.

 

Pacha Ibiza 37 bar resto

 

 

Pour vous donner une petite idée des événements récurrents chaque semaines, en voici certains de 2016 :

 

  • Bob Sinclar : Paris by Night.

 

  • David Guetta : F*** Me I’m Famous.

 

  • Matin Solveig : My House.

 

  • Flower Power.

 

  • Mosaic by Maceo.

 

Et puisque chaque DJ vient souvent avec ses amis, il n’est pas rare de retrouver plusieurs artistes connus comme mercredi dernier, 17 août 2016 :

 

guetta et solveig pacha ibiza

Si vous passez à Ibiza et souhaitez découvrir ce lieu à l’ambiance d’exceptionnelle, faites un tour sur le site http://www.pachaibiza.com, en anglais ou en espagnol, pour réserver votre table ou découvrir en images à l’avance, les soirées qui vous attendent. Likez également leur page facebook !

Crédits photos : © Pacha Ibiza

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.