Le Week-end des Sangliers du 13 au 15 Mai 2016

Un festival de musique au genre bien particulier vous attend ce week-end ! Il se passe entièrement dans la forêt, à l’ombre des pins et côté champs.

 

Cette année, le parc de loisirs associatif Splatsh Club vous réserve une belle nouveauté pour agrémenter les habituelles soirées camping mise en place depuis l’été dernier : plus de 15 artistes se relaieront pour des concerts dans un cadre boisé.

L’équipe associative est composée de plus de 20 bénévoles qui vous accueilleront dans les meilleures conditions pour cette première !

 

Vous aimez les bons barbecues, les boissons fraîches, la musique et adorez la nature ? Alors passez faire un tour ou planter la tente au Week-end des Sangliers à la fin de la semaine !

 

Concept et déroulement :

 

L’ambiance sera à la détente et à l’amusement ! Dormir sur place sera une bonne excuse pour vous lacher un peu plus, ranger vos clefs de voiture et couper vos portables. Ce week-end se passe entre amis, sous la tente et devant des feux de camps !

Chaque groupe de participants peut s’installer dans un coin ou se mêler à tous ! Avec plus de 20 000 m2 (2 hectares) de forêt, les hiboux, les écureilles et les sangliers devraient vous faire un peu de place.

Pour le confort de chacun et notamment celui des animaux sauvages, la musique électronique est orientée côté champs et s’éteindra vers 1h00.

Les plus prévoyants prendront des lampes solaires, une bonne tente et s’installeront durablement pour 3 jours; les autres rentreront chaque soir ou dormiront autour du feu.

 

Nature et évasion :

 

Vous risquez de vous transformer en sangliers le temps d’un week-end, c’est d’ailleurs dans leur habitat sauvage que vous vivrez plus ou moins leur quotidien.

L’objectif de ce festiva est aussi de vous (re)connecter à la terre et à la nature sauvage, réveiller vos instincts et vous détendre. Les associations et O.N.G. animales et de sauvegarde de l’environnement sont les bienvenues pour présenter leurs activités sur un stand prévu à cet effet.

 

Programmation : 

Dans les styles Rock, Rap et Electro, cette première édition rassemble principalement des groupes de la région, dont l’événement constituera pour certains leur première vraie scène !

 

Découvrez tous les artistes sur le livret virtuel : http://splatsh-club.fr/le-week-end-des-sangliers

 

Premiers essais sonores et soirée d’ouverture Vendredi 13 Mai 2016, puis vous découvrirez entre autres Samedi 14 Mai 2016 :

 

Uta, la plume et la talent d’un Damien Saez, il fait ses début et sera heureux de vous proposer un Live pour démarrer la soirée !

 

 

Mazars, un rap jeune et frais à découvrir :

 

 

Puis T.P.M.R. vous assure un rap de qualité : https://soundcloud.com/t-p-m-r , suivi de Absolène et Mowgli (les Gms Free) : https://soundcloud.com/terrashttps://soundcloud.com/sally-ansquer .

Ecoutez les sons de Waw (les Gums Free) qui vous attendent en fin de soirée et imaginez ça en pleine forêt : https://soundcloud.com/luther-janier-dubry

Vous terminerez avec Oolong : https://soundcloud.com/oolonggumsfree et Effervescence : https://soundcloud.com/theeffervescence

 

Dimanche 15 Mai 2016 :

 

Duron l’Animal chantera sur des sujets qui dérangent, serez-vous prêt ? :p

 

 

 

Viperghost et DJ Menas, des instrus originaux pour ce groupe bisontin :

 

Puis on écoutera le rap de Rézine, le bon rock de Evenblood,

 

Vous aimez le punk rock et les bons grooves ? Les Monky Fooks vous promettent un super live !

 

Vous voyagerez ensuite sur les sons électro de Monologhttps://soundcloud.com/monolog25 , Moxonide : https://soundcloud.com/basile-ponceau  et Gabro viendra clôturer ce premier festival  : https://soundcloud.com/gabro_dj !

 

Rejoignez l’événement facebook par ici et achetez vos places en pré-vente par là, ou sur place le jour J !

 

Crédits photos : ©  Splatsh Club

 

 

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.