• NEW YORK, NY - DECEMBER 07:  Taylor Swift performs onstage during Z100's Jingle Ball 2012, presented by Aeropostale, at Madison Square Garden on December 7, 2012 in New York City.  (Photo by Kevin Mazur/Getty Images for Jingle Ball 2012)

« La Star c’est Toi » : nouvelle formule Karaoké

Classé dans : Découvertes | 3

Nos avons remarqué que le karaoké est prisé à la suite de nos concerts. Ainsi, nous avons développé notre propre formule, re-visitée et améliorée !

Concept :

Nous utilisons les meilleurs outils et beaucoup d’originalité ! Tout d’abord avec le choix d’un abonnement à Karafun, un site disposant de 29 000 titres et de catalogues prêts à l’emploi !

Le concept karaoké s’accompagne de plusieurs classeurs personnalisés, afin de proposer un large choix au public :

Ensuite, toutes les 30 minutes nous proposons une transition musicale d’un groupe présenté lors de nos concours en ligne !

Un applaudimètre permet de mesurer la puissance des applaudissements et d’offrir des cadeaux à chaque fois que le record est atteint pendant la soirée ! Nous utilisons les jetons Splatsh personnalisés. Le gagnant peut les échanger au choix, parmi la sélection du bar : tapas, shooters, cocktails, cadeaux des partenaires…

Egalement, les artistes-compositeurs peuvent venir avec leur bande son en BPO afin d’interpréter leur titre et gagner d’office des cadeaux ! Et la soirée peut se terminer par un session mix des année 80 à nos jours, afin de faire danser les participants.

Au final, nous proposons une prestation clef en main et très sympathique, rediffusée directement sur vos écrans, micros et depuis votre ordinateur, ou avec nos équipements. Cette activité peut multiplier par 3 votre chiffre d’affaire habituel.

L’animation est inclue et un présentateur ou une présentatrice s’occupe d‘accueillir les participants, les appeler pour leur chanson et rythmer la soirée.

La formule s’adapte à vos attentes, au pourcentage du chiffre d’affaire, en formule fixe ou un mix des deux ! Enfin, nous pouvons créer votre visuel, événement facebook et nous occuper de la communication et du relais médiatique pour améliorer la fréquentation de la soirée.

Cette semaine, nous lançons le concept sur Lausanne ! Cette formule vous intéresse ?

Prendre contact.

3 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.