La Maison de l’Eléphant d’Ibiza matérialise l’imaginaire

Un espace unique et immanquable, pour les meubles modernes et contemporins, dans des décors futuristes.

 

Le nouvel arrivage fait grand succès devant les vitrines, avec un tyrannosaure grandeur nature, en pièces métaliques et des personnages de science-fiction.

 

 

Imaginez cette déco dans votre jardin ou une pièce de votre maison, succès et originalité garantis.

 

Le concept shop « La Maison de l’éléphant » est un haut lieu de la décoration d’Ibiza, qui innove constamment les contrastes entre les styles, pour inventer de nouvelles harmonies.

 

la Maison de lElephant Ibiza 5

 

Des artistes du monde entier y exposent et vendent des oeuvres rares et très bien choisies par Bruno Reymond, une pointure dans la décoration haut de gamme.

 

La boutique collabore avec les architecte et résidants de nombreuses villas et appartements sur l’île et en Espagne. A Ibiza, on leur doit plusieurs éléménts de décos de l’Hôtel Ushuaïa, à l’Amnésia, ou encore au Pacha, lieux incontournables des nuits ibiziennes.

 

Acteurs, DJs, sportifs, de nombreux people y font leurs trouvailles et toutes personnes désireuses d’avoir des objets insolites dans leur intérieur.

 

la Maison de lElephant 23

 

Sur 2 niveaux, 3200 m2 de galaries pour se promener, rêver et peut être trouver les objets ou le meubles qui  feront votre bonheur et celui de vos invités, avec des pièces pour tous les budgets, de 2 à 5 chiffres.

 

Très exclusif, des décorations uniques et des pièces d’exeption à utiliser sur l’île où expédier chez vous, pour garder une touche d’Ibiza dans votre intérieur.

 

la Maison de lElephant 26

 

Plus d’informations et une mise à jour régulière des arrivages, sur le site www.lamaisondelelephant.com  et leur page facebook.

 

Crédits photos : © La Maison de l’Eléphant 

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.