King Size Pub propose ses nouveaux burgers

Classé dans : Bars, Restaurants, Vie nocturne | 0

Depuis 2003, les lausannois se donnent Rdv dans ce pub irlandais, à la sortie du travail, pour boire un verre, parmi un grand choix de whysky et bières, regarder des matchs sportifs, ou écouter de la musique.

 

L’originalité des décors :

 

Grand, avec plus de 450 m2 et intimiste à la fois, le King Size Pub se distingue par sa décoration et notemment les touches créatives de l’architecte local Zapoff, décorateur renommé dans le monde des nuits lausannoises, à qui ont doit notamment le magnifique et moderne lustre central.

 

king size pub lausanne flon 4

 

L’originalité des événements :

 

Le King Size Pub fait plaisir à ses invités en proposant de Septembre à Mars, 2 semaines par mois de « Dueling Piano Show » : des soirées concerts, du mardi au samedi, à partir de 20h la semaine et 21h le week-end, où des pianistes installés sur scène créent l’animation, en se répondant en musique, jouant et chantant les envies du public.

 

Ce concept né aux Etat-Unis, à la Nouvelle-Orléans dans les année 40, est peu courant et apporte une belle originalité à cet établissement du quartier du Flon.

 

king size pub lausanne flon 31

 

Les deux autres semaines du mois, le Pub vos propose régulièrement des concerts rock et pop rock, des années 80’s et 90’s.

 

Et bien-sûr en tant que Pub irlandais, vous retrouverez l’ambiance des matchs sportifs, foot et rugby.

 

Une nouvelle carte de restauration : 

 

Afin de permettre aux groupes d’amis et aux collègues des after-work de manger sur place, depuis Juin 2016, le King Size Pub propose des burgers maisons, au tarif abordable.

La carte aux produits frais et régionaux, poulet Suisse et Boeuf Français, devrait vous séduire, à l’intérieur ou en terrasse :

 

king size pub lausanne flon 9

 

Accolé au Cinéma Pathé, ce lieu festif et chaleureux devient familial la journée !

 

Plus d’infos sur le site www.lekingsize.ch et sur leur page facebook.

 

Crédit photos : © King Size Pub

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.