Halloween au Teasing

La discothèque Le Teasing de Besançon est transformée en maison hantée pour Halloween ! Loups Garou, Zombies, monstres et sorcières envahissent les lieux, pour vous faire rire et frissonner !

 

Un décor vivant ! 

 

L’ambiance démarre dès l’entrée, par des fonds sonores et des agents d’accueil habillés pour les circonstances.. La suite est à découvrir sur place, avec des animations toute la soirée et un passage obligatoire dans les zones infestées du club !

 

En effet, le concept s’inspire des célèbres Halloween Horror Nights de Tarcenay, qui n’aura pas lieu cette année, en reprenant une partie des décors et des acteurs. De plus, un maquilleur FX sera là pour créer des maquillages réalistes et vous plonger dans l’ambiance d’un film d’épouvante.

 

 

Passionnés par l’ambiance très particulière des maisons hantés, nous avons développé une série de décors et d’animations pour vous proposer une très belle soirée. Ainsi, côté Dance Floor, la playlist habituelle sera pimentée de musiques et B.O. des meilleurs films et séries d’horreur.

 

Enfin, découvrez nos spectacles et animations dans tous les recoins du château, toute la nuit !

 

 

 

 

Mercredi 31 Octobre 2018, dès 23h !

 

Entrée gratuite aux personnes les mieux déguisées, ou à 10€ avec une consommation. Alors rendez-vous au Teasing, pour vivre cette aventure ensemble ! Réservé aux +18 ans.

 

 

Rejoindre l'événement facebook !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.