Agence Splatsh

 

 

Déjà plus de 12 ans d’expériences, voici notre parcours.

 

 

 

Historique de nos activités

 

 

L’Agence Splatsh a démarré ses activités en 2008, à travers le concept expérimental Splatsh Club, de parc de Paintball ! A l’époque en association, des événements musicaux sont déjà organisés plusieurs fois par an. Par exemple, dans les Bars de la ville de Besançon, lycée pour Gala étudiant comme à Saint Paul, salle des fêtes à Gennes ou encore Grand Kursaal.

 

En effet, à cette époque et depuis 2 ans, le directeur et fondateur Alexandre Willemin, alors âgé de 16 ans, organisait déjà des soirées, comme DJ au Pop Hall et au Globe.

 

Parti de peu, le parc de loisirs s’est déplacé de la Chapelle-des-Buis, à Chalèze puis Etalans jusqu’en 2015. Depuis lors, l’agence organise les sorties paintball dans les parcs partenaires.

Ainsi, les BDE étudiants, groupes d’amis et salariés d’entreprises ont toujours pris grand plaisir à participer à nos jeux !

 

Une agence de communication et événementiel.

 

Nous avons toujours eu comme volonté de favoriser la création des liens sociaux et la cohésion de la société, à travers la promotion, l’innovation et la mise à disposition de loisirs abordables et attractifs.

 

Depuis 2012, l’agence sort plusieurs supports de communication appelés Splatsh Magazine, puis Splatsh Guide C.E., afin de présenté les activités du secteur de Besançon, puis de Lausanne et Ibiza.

 

En 2016, l’agence accentue ses activités dans l’univers la musique, en développant des concours en ligne, à travers Splatsh Music. A partir de 2018, le concept est développé régulièrement sur notre zone de chalandise : toute la France, la Suisse et Ibiza.

 

Ainsi, les gagnants apportent un contenu et une originalité intéressante aux soirées à thème que notre entreprise ne cesse d’innover.

 

Des experts dans chaque domaine.

 

 

 

Splatsh s’entoure des meilleurs collaborateurs dans chaque domaine : graphistes, illustrateurs, développeurs web, scénaristes, metteurs en scène, acteurs, groupes de musique, DJ, ingénieurs son et lumières. En effet, en freelance, en stage ou embauché, nous adaptons nos compétences au demande du client, dans un objectif d’innovation et de qualité.

 

Enfin, nous développons une gamme d’options intéressantes, liées à nos offres de base de création et mise en place de concert.

 

Ainsi, en 2018 et 2019, 12 nouveaux concours sont attendus et un grand nombre de nouveaux événements.

 

Enfin, pour tout renseignement, écrivez-nous à l’adresse contact <@> splatsh.fr ou depuis le formulaire.